Re: ma kawette en cours de restauration !

#141
Non du coup la poignée va devenir noir comme les après 2001 si je ne me trompe pas . et les jantes je les voit plutot en blanc matte . Donc voilà je me demande si je ne vais pas faire les platines de cales pieds aussi et je dois refaire mais fourreaux bref encore un peut de boulot mais sa s'approche !

Et Feodal pour le sabot je l'ai récupérer a la casse que j'ai donnez dans le post adapté il est vraiment sympa^^ et surtout il suis pas mal ma petite kawette !^^sa lui rappel sais début
Edit admin : Évite les doubles post stp. Utilise plutôt le bouton "editer".
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: ma kawette en cours de restauration !

#142
Salut a tous bon je dois vous dire ....selon noel et les finance de fin d'annee je crois que ma kawette va finir par avoir encore un cadeau pour qu'elle soit au top !je pense partir sur un silencieux delkevic a prioris il ont l'air pas mal je partirais donc sur celui la :
http://images.delkevic.co.uk/product4113_3.jpg

Mais bon comme j'ai pas mal de chose a cheter pour refaire mon salon sais pas sur a 100% ! A suivre
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: ma kawette en cours de restauration !

#146
Oui et de toute facon de manière général je suis pas fan des petit silencieux ^^on va voir combien je depense dans tous le matoss pour mon salon se week si sa passe je le commande^^

edit : Salut sayais mais roulement de roue av/ar commandé joint spy de fourche et joint de carter d'huile commandé !donc cette semaine dépose des jantes ,nettoyage et si possible envoi en peinture . Puis dépose de la fourche pour démontage et peinture . Je voulais savoir aussi a revenir sur mon frein avant que je trouve léger ,ap?ès réflexion sur un étrier de frein avant de er6 je laisse tomber ( notament si il ne faut pas le même disque le prix deviendrais vite fou) donc je compte acheter un kit de réparation pour mon étrier dans un premier temps ,j'ai donc cherché un peut et j'ai trouver se kit :
http://m.ebay.fr/itm/KIT-REPARATION-ETR ... nav=SEARCH
Pour 30 euros je pense que sa peut être vraiment bien !mais je veut votre avis si sais le bon kit car jamais je ne l'ai encore fait .

edit ADMIN: ATTENTION AU DOUBLE-POST.
UTILISE LE BOUTON EDITER.
Et ce n'est pas la première fois que je te le dis.
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: ma kawette en cours de restauration !

#150
Salut débarquer hier du coup se matin dépose de mais jantes/fourche/platine de cale pied /poignée passager et écope de radiateur ! Cette après midi je dégraisse tous sa pour les envoyer demain a l'entreprise ou je vais faire peindre tous sa. Petite photo de ma kawette en se moment même :lol: :
Image
Image

J'essayerais de faire un petit tuto pour le changement des joints spy de fourche pour le reste je pende pas que sa soit trop nécessaire
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: ma kawette en cours de restauration !

#152
Jean-Charle merci de faire attention à ne pas poster à la suite d'un de tes précédent message. Tu as une fonction "Editer" qui te permet de modifier un précédent message pour écrire à la suite.
Aussi veille à faire un effort sur l'orthographe. Moi même je fais beaucoup de fautes. Mais quand même...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: ma kawette en cours de restauration !

#153
Hello désolé pour mais double post :s sinon aujourd'hui mais pièce sont partis pour la peinture . Il y a donc les jantes qui vont être en blanc matte ,puis la poignée passager,les platine de cales pieds,les fourreaux de fourche et les écopes de radiateurs en noir brillant plus qu'as patienter . En attendant j'ai remarqué un soucis très souvent évoqué sur le forum .Et oui je passe aussi pas la fuite de ldr ! Donc voilà doits vérifier sa après il n'y auras plus qu'a remonté tous sa et elle seras prête pour roulé !:D
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: ma kawette en cours de restauration !

#155
J'aurais peut être aussi un surprise sur une pièce 100% maison qu'on essai de créer avec mon cousin je garde la surprise car si sa foire bah au moins j'aurais pas besoin de montrer :lol: .C'est une pièce custom sa ne plairas peut être pas a certains mais si sa marche sa peut être vraiment sympa a mais yeux!
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: ma kawette en cours de restauration !

#156
Salut les copains !vous voulez des nouvelles ??bah je suis toujours dans l'attente de récupérarion de pièces en peinture !mais cadeau de noël oblige bah j'ai craquer...je viens de commander mon silencieux delkevic :D ! Plus qu'a attendre tous les colis car j'ai aussi ma pièce que mon cousin a casiment terminer et qu'il doit m'envoyer par colis début de semaine !donc bon le facteur n'as pas intérêt a être en retard cette semaine :lol:
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: ma kawette en cours de restauration !

#159
Je pense qu'au fini sa seras plus sympa car en noir sa aurait été je pense trop ^^ je sais pas par contre si je pose un liseret ou pas ^^ bon le resultat de la facture pour toute les pièces : 160 euros je pense que sais top ^^ bon on commence le remontage ?? Voici se que sa donne déjà pour les écopes ,platine et poignée passager
Image
Image
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »