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ER-5 Grise 2000

Publié : 01 août 2016, 11:17
par fred09
Salut

Nouvelle bébête sur les routes :
http://imageshack.com/a/img924/8279/wSwinf.jpg

Re: ER-5 Grise 2000

Publié : 01 août 2016, 23:56
par xDemonTT
sympa ta moto !

Elle à l'air en bon état ?!

Le protège réservoir sert à camoufler quelque chose ?? :mrgreen: :mrgreen:

Re: ER-5 Grise 2000

Publié : 02 août 2016, 09:54
par fred09
Merci, oui ça va elle à passé deux ans dans un garage sans rouler, mais elle démarre au quart de tour !!!
Du coup j'ai refait vidange, filtre à air, filtre à huile, graissage de chaine et pression des pneus et pour l'instant c'est nikel ... pourvu que ça dure ! :lol:

Re: ER-5 Grise 2000

Publié : 02 août 2016, 10:38
par junior
..et pour l'instant c'est nikel ... pourvu que ça dure ! Mort de rire
Plus tu la fais rouler et moins tu as de problèmes :lol:

je préconise un peu de produit dans le réservoir de temps en temps .

Genre ..
Image

Re: ER-5 Grise 2000

Publié : 02 août 2016, 12:36
par Féodal
+1 pour le produit Bardahl.

Infiniment préférable aux poudres de perlimpinpin vendues en supermarché (genre Winn's). Volkswagen préconise cette marque dans ces concessions, donc pour nos carbus tout simples, ça devrait le faire. :lol:

Tu risques de devoir nettoyer un peu ton circuit d'essence. En effet, le carburant séché a dû laisser un dépôt un peu partout. Rouler nettoie tout ça, mais tu peux accélérer le phénomène en utilisant un bon nettoyant comme celui proposé par Junior.

Re: ER-5 Grise 2000

Publié : 04 août 2016, 01:24
par xDemonTT
junior a écrit : je préconise un peu de produit dans le réservoir de temps en temps .

Genre ..
Image
Quand tu dis "un peu" c'est quelle dose ? et quand tu dis de temps en temps, c'est à dire ?

Merki :mrgreen:

edit: et tu penses quoi de ça : https://www.norauto.fr/produit/decrassa ... egoryName=

Re: ER-5 Grise 2000

Publié : 04 août 2016, 12:09
par Féodal
La question sur le "un peu" trouvera sa réponse à la lecture du descriptif écrit derrière le produit. Tu y trouveras une indication du type X produit pour Y litres d'essence. Au pire, si tu trouves "verser un produit pour un plein de voiture", tu sais qu'il faudra prendre 1/4 du flacon dans le réservoir de l'ER-5 (une douzaine de litres face aux 40 à 50 litres d'une voiture).

Quant au produit Bardahl de chez Norauto, il doit faire la même chose. Il est certainement dosé pour un réservoir moto. Regarde le prix au litre : tu verras certainement un gros écart, le petit flacon étant probablement le plus cher.