Re: Ça c'est d'la kawette qui pète !

#228
Comme j'avais rien d'autre à faire cette après-midi et que ma curiosité a été piquée dans le sujet de Evangéline, j'ai décidé de monter mes sacoches pour voir ce que ça donne.

Après quelques instants d'intense réflexion afin de trouver la meilleure façon de faire tenir solidement le tout, je suis arrivé à tout fixer, et avec brio.

Voici quelques photos du résultat :

Image Côté gauche

Image Côté droit

Image Vue d'ensemble à gauche

Image Vue d'ensemble à droite (oui je sais, j'ai oublié de retirer les étiquettes...)


Bon par contre je l'avoue, j'ai peut-être fixé un peu de travers, le côté droit penche d'avantage que le côté gauche... Je ferai mieux la prochaine fois, maintenant que je sais exactement comment faire.

Comme vous le voyez sur les photos, la sacoche reste relativement haute au-dessus du pot et celui-ci ne gène nullement. Pas besoin d'écarteurs, ça tient super bien.

A cause d'un temps très capricieux aujourd'hui (malgré le soleil qui fait contre-jour sur les photos), je ne suis pas sorti faire les petits essais que j'aurais voulu, afin de tester la bonne stabilité de l'ensemble. Mais ce n'est que partie remise, je ferai ça une prochaine fois et je vous donnerai mes impressions.

En tout cas, cet ensemble de bagage est vraiment de bonne qualité, j'ai eu l'impression d'acheter un cartable tout neuf pour faire ma rentrée scolaire en CM2 (vous savez, la fameuse odeur du cartable neuf, celle qui donne presque envie de reprendre l'école !)

Pour terminer, je trouve que ça donne un joli look à la moto, un peu baroudeur... J'ai l'impression d'être sur le point de traverser le désert, mais sans que la moto ait l'air surchargée malgré tout...

Désolée j'ai pas pu prendre une photo de TOUTE la moto, mon garage est très étroit.

Re: Ça c'est d'la kawette qui pète !

#233
Non Junior je peux pas, j'ai essayé de les reculer d'avantage mais c'est impossible,

les clignos sont trop gros et ils bloquent

C'est bien ce que je pensais .

Au vu des photos , il me semblait que les sacoches étaient trop en avant .

Bon là je suppose que c'est un montage a blanc , tu fera mieux a chaque brélage .

Re: Ça c'est d'la kawette qui pète !

#239
Kawinettte a écrit :
24 juil. 2017, 22:00
Comment ça se fait que t'as pas de garage, vu le palace dans lequel tu vis ? :shock: :shock:
quel palace ? xD

Sinon pour tes sacoches, moi je dis que si tu es assise confortablement, qu'elle ne te gène pas pour te déplacer sur la selle ou autre, et que tout beigne, alors laisse comme ça ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »