Er5 en court...
Publié : 20 août 2015, 16:08
Bonjour.
Donc après moi, voici la présentation de la chose.
Ancienne moto école, ma copine (1m50) l'a acheté, pour sa selle creusée, et parce que son moniteur la Vendée pas cher...
Elle est de 2006, 55 000 km et pas mal de chutes à son actif
Le réservoir à seulement 2 petits pocs. Les crach bar ça aide pas mal à préserver une moto.
Mais bon, roue avant voilée quand même.
Suite à une petite chute en montagne l'année dernière, changement tube de fourche droit et bloc compteur.
Et c'est là que moi je décide de tout reprendre à 0. Changement du phare, du compteur, poignées de freins et embrayage, echappement, guidon, Fourche de 500 gpz, roue avant et arrière pareil et plus tard le cul....
Les sous étant dur à faire pousser, il faut faire ça au fur et à mesure.

Donc après moi, voici la présentation de la chose.
Ancienne moto école, ma copine (1m50) l'a acheté, pour sa selle creusée, et parce que son moniteur la Vendée pas cher...
Elle est de 2006, 55 000 km et pas mal de chutes à son actif

Le réservoir à seulement 2 petits pocs. Les crach bar ça aide pas mal à préserver une moto.
Mais bon, roue avant voilée quand même.
Suite à une petite chute en montagne l'année dernière, changement tube de fourche droit et bloc compteur.
Et c'est là que moi je décide de tout reprendre à 0. Changement du phare, du compteur, poignées de freins et embrayage, echappement, guidon, Fourche de 500 gpz, roue avant et arrière pareil et plus tard le cul....
Les sous étant dur à faire pousser, il faut faire ça au fur et à mesure.
