une comme le temps, une grise

Bonjour. ben voilà quelques photos de mon joujou. Elle est tout ce qu'il y a de plus normale...Juste un petit saute vent et un top case. J'ai juste prévu de virer les protèges carter, de mettre à la place un sabot et de repeindre le collecteur.
Bonne route à vous
Image
Image
Image

Merci. Mais elle est un peu moins propre aujourd'hui. Les joies du motard sous la pluie... :(

Sinon elle est de 2001 et elle affiche 25.000km au compteur. Mais pour une grise, ça fait pas beaucoup :D , ce sont les plus résistantes...

Pour les protège carter, ce sera pas tout de suite. J'ai le sabot, mais il doit encore être peint. Et mon carrossier est en congé pour l'instant. Il va falloir qu'il finisse ses congés ce brave homme et qu'il trouve une place dans son agenda overbooké. Mais promis, je te tiens au courant Ptite moutarde au moment du démontage/remontage :roll:

C'est vrai qu'elle est jolie, la couleur aussi on en vois pas beaucoup des comme ça :wink: c'est vrai que roulé quand il pleut les motos sont dég..... :(

Et voilà ma petite Kawette après quelques modifications: Ajout du sabot (enfin reçu) et remplacement des cligno avants:

voilà ce que ça donne:
Image

Image

Pour les collecteurs....ce sera courant du printemps que je vais passer mon temps à les repeindre....

franchement pas mal ton sabot tu la trouvé où et a quel prix?
tu as d'autres photo de celui ci?
perso moi je n'en métré pas car il serait arraché en peut de temps ...:roll: lol.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

trouvé sur ebay. Je l'ai payé une cinquantaine d'euro + les frais de peinture par mon carrossier.

voilà une autre photo vue de plus près:
Image

C'est vrai qu'il faut faire attention au bordures maintenant...il doit bien arrivé 2 à 3 centimètres plus bas que les collecteurs. Et comme ceux-ci ne sont déjà pas bien hauts....gaffe gaffe

Le plus surprenant, c'est le bruit différend du moteur, le sabot ayant tendance à renvoyer le bruit vers le haut.

Greg32 a écrit :Trés joli mais!!!!!!! si elle est de 2001 comment se fait il qu'il y ai un bouchon de reservoir carré??? :roll: :wink:
Un modèle de 2000 vendu en 2001 ?

Jolie en tout cas :wink:
Image

Je pense car il me semble qu'elles ont étés redessiné en 2001 dont la trape a essence.

Bref c'est pas grave elle est joli... Le seul reproche c'est qu'elle est pas rouge :oops:

exact Teetra, elle a été immatriculée pour la première fois au mois de janvier 2001, donc, je suppose qu'elle a été construite en 2000.

Pour la fixation du sabot, c'est trois vis du carter qui sont remplacées par des entretoises. Dès que j'aurais le temps, je ferais des photos.
Ce n'est pas la meilleure fixation je crois. Je penses même, quand je vais démonter le sabot pour repeindre les collecteurs, voir si je ne peux pas trouver un autre système d'attache.

Un petit moment que je n'avais plus posté dans ce forum...Je passais encore de temps en temps lire vos commentaires plus qu'intéressant.. :D mais voilà, ma petite kawette à fait son temps avec moi....elle est partie vivre de nouvelles aventures...mais avec quelqu'un d'autre :wink:
Moi, qui ai découvert la moto sur son dos...je ne pouvais que rester accrocher à ce mode de déplacement...de vie...
Je me suis donc mis à la recherche d'une autre moto, plus sportive et plus adaptée aux longues balades et à la route des vacances....
Voilà sur quoi j'ai porté mon dévolu:
Image

Je l'ai depuis un bon mois...que du plaisir....
Je quitte donc le monde des Kawettes..mais il va de soit que de temps en temps, je passerai vous lire sur ce forum palpitant :roll: Bonne route :moto8:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »