http://www.forum-er5.fr/sutra165584.html#165584

Pour le moment je n'ai que cette photo car comme dit dans le topic de présentation, la belle n'a pas eu les soins qu'elle aurait du avoir.
C'est donc une ER5 de 2005 avec un peu moins de 30000km au compteur bridée 34cv. Elle présente bien mais il y a certaines choses à revoir.
A prévoir.
-Cable starter
-Cable embrayage (fait)
-Vidange LDR (fait)
-Lavage du circuit de refroidissement (en cours)
-Changement du radiateur (fait)
-Changement filtre à eau (en cours)
-Changement capsule filtre à eau (en attente de reception)
-Vidange huile moteur
-Changement bougies (fait)
-Filtre à essence
-Changement robinet essence (fait)
-Vidange liquide de frein
-Changement filtre à air (fait)
-Kit chaîne? (Chaîne retendue)
-Nettoyage carbu
-Synchro
Je suis pour le moment à la recherche d'un radiateur de refroidissement (d'occasion en bon état bien sur) car l'ancien proprio avait bidouillé avec les vis de fixations des caches en alu (deux vis par caches qui se prennent sur le radiateur). Il a donc percé plus loin (je ne sais pas pourquoi) jusqu'à atteindre le LDR. L'étanchéité se faisait par le biais de la vis et ce n'était pas super étanche...
Plus une autre vis ou le filetage est completement mort...Il me faut donc un radiateur.
Savez vous d'ailleurs si le radiateur d'une er5 de 2000 peut aller sur mon ER5?
J'ai pour habitude de tout faire moi même donc je veux que cette Kawa reprenne la route rapidement:)
Lorsque j'ai vidangé le circuit de refroidissement, le LDR était...Noir de chez noir....Le bocal de LDR également. Ca ca pue, j'espère que l'huile ne passe pas...On verra après avoir fait deux bonnes vidanges. D'ailleurs s vous avez des tutos je suis preneur

Niveau conduite elle est très sympa à conduire, très souple et assez coupleuse, une aisance à prendre des virages avec assez déconcertante au début.
Voilà voilà