Salut, Après des mois d'absence et de dur labeur à travailler, et ce pour remonter la pente, qui est finalement bien remonté, je vais enfin me consacrer à ma moto et je n'y suis pas aller de main morte

plus de détails en photos :
Demain dépose moteur, et tout se qui reste sur le cadre pour tout repeindre, polir les soudures dégeu, histoire que soit plus propre. Ensuite vérification du moteur, de la partie électronique et de l'embrayage qui saute parfois en 5e !
Pour m'expliquer sur ce démontage de ma kawa, je souhaite refaire en intégralité, du moins le plus possible ma moto qui me suivra de longues années
Voici les modif' prévues :
- Polissage du cadre, peinture identique a celle présente;
- vérification du moteur au maximum ( ça c'est un amis préparateur de bécane qui va m'aider

), peinture complète argent.
- peinture carénage biton noir comme origine sur la moto et gris anthracite / ou argent
- Nettoyage complet de TOUTES les pièces
- Réparation compteur cassé, Fond de compteur maison, passage en LED ça fait beau
- Ajout d'un Compteur de rapport fait maison, en faire un instrument intégré sur le compteur.
- Changement optique avant par une bulle plus profilé, j'ai trouvé celle que je veux mais impossible de mettre la main dessus alors que je la vois tous les jours sur une autres !
- Changement des rétroviseurs
- Changement des clignotants
- Ajout d'un warning ( grâce aux liens du forum)
- etc...
... Il y a tellement de choses que ferai une vrai liste après avoir vraiment tout identifié, que je mettrai à jour pour les différentes opérations faite
A plus tard amis motards !