c'est quoi cette pub déguisé pour marlboro lol
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

voici des photos du sabot monter :D ( enfin semblant de photo merci portable de merde :p :D :lol: )

comme vous pouvez le voir il est pas finit de réparer il est fibrer et résiner mais pas mastiquer donc la fissure se voit toujours :/

je mastiquerais au moment ou il passera en peinture !
Image
Image
Image
Image
Image
nico

je viens de faire une demande a delourmel copie du message que je viens d'envoyer qui pourrais en interesser plus d'un ;)

bonjour,

je me permet de vous contacter car j'ai adapter un sabot de GPZ sur mon ER-5 et ayant vu votre annonce sur ebay je me suis dit que vous pourriez fabriquer des écopes de radiateur pour ER-5 qui se marirait mieux avec la moto ( car celles d'origines sont vraiment moche )

je pense que celà serais une bonne idée de fabriquer des écopes pour ER-5 d'origine et ER-5 avec sabot de GPZ

et je serais vraiment intéresser si celle ci n'as pas de grosse forme extravagante
je vous joint quelques photos de l'er-5 avec le sabot

je pense que ça serais bien que les écopes repènent la forme du haut du sabot et revienne un petit peux comme a l'origine avec une liaison entre les deux pour cacher les visseries du radiateur et donc les pattes de fixation du sabot et les trous de la forme d'origine du sabot ( au dessus a l'avant )

meme si je pence que je peux encore modifier a l'avant de la moto pour que le sabot rentre nikel jusqu'aux niveau des écopes

comme vous le voyez il y a déja quelques adaptations sur la mienne ^^ ( mais je ne suis pas le seul avec le sabot loin de là; sur le forum d'ER-5 il y en a quelques un qui monte se sabot et que ça intéresserait ! )

dans l'attente de votre réponse

cordialement

nicolas
nico

et bien je dirait on atend la reponse de ton mail
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

iAzzu's a écrit :et bien je dirait on atend la reponse de ton mail
:)

idem j'ai eu un flash je vais modifier le sabot pour qu'il vienne pile poil au niveau des écopes :)
nico

leur réponse:
bonsoir , désolé nous ne faisons pas les écopes pour le er5
salutations !!!!!!!!

j'ai donc répondu ceci:
et il n'est pas possible de s'y mettre?

j'en ai parler sur le forum d'ER-5 et plusieurs attendent une réponse positive de vous!

en tout cas quelqu'un du forum a pris un leche roue de GPZ pour mettre sur son ER-5 et le rendu est vraiment superbe

celà serais sympa de votre part en tout cas de créer des écopes qui ont a peu près la meme forme qu'a l'origine mais en mieux et possible de peindre

comme un passage de roue avec feux ingrable ou integrer ça en interesse plus d'un ...

le leche roue celui du GPZ s'adapte bien donc j'en prendrais un par la suite mais celà serais sympa de votre part au moins pour les écopes :)

merci d'avance
nico

bon c'est mort :(

si je fabrique des écopes, est ce que celà interesserais du monde ?

car il faut que je fabrique le moule et tout donc me faut minimum 10 personnes de "sur" pour les écopes !
nico

idem je vais pas tarder a fabriquer un passage de roue unique sur ER-5:p :D ;)

le moule seras fait donc possibilité d'en refaire !

le passage de roue seras en fibre ( 600gr/m²) résine et mastic wurth ;)

pour ceux que ça interesse:
passage de roue avec feux stop a led integré et cligno discret integrer et suport de plaque fait maison en inox

donc je pense que le prix du pasage de roue s'élèvera aux alentour de 160 € sachant qu'il seras brut donc près a peindre

après il y auras possibilité de modifier suivant la demande feux stop avec cligno integrer mais celà changeras bien evidement le prix

il ressemblera a ceci sauf que le feux stop seras en lieu et place de l'origine et seras moulé avec le passage d roue ( ce qui n'es pas le cas sur la photo) :
Image

voilà les jeunes ;)
nico

Je trouve ça super pour la kawette ca rend vraiment bien mais au niveau sécurité....tu penses qu'on va bien les voir ces cligno? moi je trouve qu'ils sont un peu bas. Faudrait voir de derrière à 180°

Par contre la tête de fourche de Z.... :tourne: :tourne:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

je suis d'accord avec kik il faudrait pouvoir style gardé l'emplacement pour metre les clignotant d'origine ou des clignos plus voyant sinon je serai plutôt interesse
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

surtout qu'il y a un creux de chaque coté des 2 petits phares ronds-> pourquoi pas là?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

oui ou même la ou il y a les oeil de chat faire l'emplacement plus plat pour metre des vrai clignotant

je vérrai en fonction de chaqu'un mais c'était un exemple c'est pas une ER-5 la photo!
c'était pour la forme de celui ci surtout !

mais ça ressemblera plus a ça:
Image

les cligno je vérais ce que je trouve de bien ;)
Image
nico

bon après quelques heures de découpes a la drémel pour faire les formes plus jolie et que le sabot aille pile poil j'ai obtenue ceci Image :

( au passage on verra le GRS de mon collegue Image )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
nico

hey c'est nickel ça collègue!

J'ai un projet similaire au tient avec une kawette de la meme couleur!
Comme quoi y'a de l'inspiration avec ces kawettes

Pour ma part j'ai modifié une feu arrière de zr7 (ou zx7 6 et 9r) pour qu'il passe dans la coque arrière de l'ER5. J'ai acheter d'occas une coque arrière complète, pour faire une mono coque avec selle monoplace et passage de roue intégré... Que de travaille en perspective! mais je ne lache pas l'affaire. Pour le passage de roue je vais me baser sur l'exemple du cul du bandit que tu as mis en illustration plus haut.

Pour ton info, les cligno du passage de roue du Z sont des rappels d'ailes de ford focus!

Bon courage à toi, je ne manquerai pas de suivre de près ton projet!
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!

dave_er5 a écrit :hey c'est nickel ça collègue!

J'ai un projet similaire au tient avec une kawette de la meme couleur!
Comme quoi y'a de l'inspiration avec ces kawettes

Pour ma part j'ai modifié une feu arrière de zr7 (ou zx7 6 et 9r) pour qu'il passe dans la coque arrière de l'ER5. J'ai acheter d'occas une coque arrière complète, pour faire une mono coque avec selle monoplace et passage de roue intégré... Que de travaille en perspective! mais je ne lache pas l'affaire. Pour le passage de roue je vais me baser sur l'exemple du cul du bandit que tu as mis en illustration plus haut.

Pour ton info, les cligno du passage de roue du Z sont des rappels d'ailes de ford focus!

Bon courage à toi, je ne manquerai pas de suivre de près ton projet!
moi je trouve le feu arriere de ZR7 pas beau en comparaison avec celui de la ducat ( et celui de la ducat prend pile poile la forme de l'arrondi du feux stp et niveau largeur l'es nikel :) )

moi j'ai une femme donc je reste sur une 2 place mais surement une confort voir grand conford ! avec changement de suspate arriere pour passer avec une au gaz ;) ( si les moyens le permettent ;) )

moi plus sur la base d'un passage de roue de hornet ;)
mise en place d'un leche roue ;)
création d'écope de radiateur ;)

peinture complete

changement de l'huile de fourche pour la rendre plus rigide ( jouint spu au passage ) ;)
nico
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »