Re: Kawette grise de Nico
#82Pourtant les photos ont été prise avec mon GSM et je t'assure qu'elles ne font pas cette taille la!!
#83Il faut en effet sélectionner "URL" quand vous uplodez votre image. Et l'insérer dans le forum en la collant entre les balises "img".
Mettre une photo dans un message / sujet.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#84Voilà j ai modifié les photos !
Je tenais à sincèrement vous remercier pour votre dévouement votre aide et votre sympathie !
Je tenais à sincèrement vous remercier pour votre dévouement votre aide et votre sympathie !
#86Voilà alors comme promis un petit compte rendu de l'échappement ..
Déjà plus de sifflement !!! Et j'ai compris pourquoi j'ai réduit le tube autour de la mitraillette ces ce tube qui fais que ça siffle quand les gaz tourbillonne dans la chicane du milieu, car oui lele silencieux d'origine et diviser en 3 partie .
Alors le bruit est plus prononcé et plus rauque mais pas exagérer !
Niveau comportement je n'ai remarqué aucun changement.
Vouli voilou.
Déjà plus de sifflement !!! Et j'ai compris pourquoi j'ai réduit le tube autour de la mitraillette ces ce tube qui fais que ça siffle quand les gaz tourbillonne dans la chicane du milieu, car oui lele silencieux d'origine et diviser en 3 partie .
Alors le bruit est plus prononcé et plus rauque mais pas exagérer !
Niveau comportement je n'ai remarqué aucun changement.
Vouli voilou.
#88Super content tu veux dire, j ai un échappement qui fait un bruit très correct pour un prix très bas
Voilà un appercu
https://m.youtube.com/watch?v=qR59sVSCB4s en vrai ça rend beaucoup mieux
#89ça vaux pas un échappement libre xD
mais en tout cas c'est mieux oui, bien joué

#90Merciça vaux pas un échappement libre xD
Mais je ne recherchais pas le bruit d'un échappement libre je voulais un bruit correcte, un peu plus rauque et surtout ne plus avoir ce sifflement de malheur!
Dans cette configuration ci , pas de soucis avec les bleu, un son correcte un bon compromis quoi.
Et puis je pars dans l'optique que ce n'est qu'une petite 500 du coup si tu veux du bruit il faut des cheveaux et un moteur pour aller avec.
Pourquoi pas sur une prochaine brelle plus puissante mais pas sur une er5.
Par ailleurs si quelqu'un désire faire la modif je peux fournir plus d'explications sur les mesures de coupe etc
#92Propre 

Petite nouveauté, j'ai trouvé un garde chaîne d'occasion sur LBC, seulement il était tout blanchi, impossible de t'avoir le plastique noir, nettoyé, nourri le plastique, chauffé rien n'y faisait, du coup un peu de covering plus tard voilà le résultat.
#95Les stries du carbone toutes droites j'aime pas trop mais au moins c'est propre !
#96A voir en vrai. Comme ça, non seulement c'est propre, mais moi, j'aime bien.
Mais c'est pas d'origine, donc le saint Tribunal Inquisitorial le proscrit !!!
Mais c'est pas d'origine, donc le saint Tribunal Inquisitorial le proscrit !!!
#97Les goûts et les couleurs 

Maintenant ce n'était pas prévu que je le recouvre, mais c est plus propre ainsi qu'un plastique usé blanchi et abîmé.. les stries droite j'ai pas trop eu le choix j'ai fais avec le morceau qui me restait et j'ai du le mettre de travers parce que le garde chaîne était trop long par rapport à ce qu'il me restait. En vrai ça choque pas
Maintenant ce n'était pas prévu que je le recouvre, mais c est plus propre ainsi qu'un plastique usé blanchi et abîmé.. les stries droite j'ai pas trop eu le choix j'ai fais avec le morceau qui me restait et j'ai du le mettre de travers parce que le garde chaîne était trop long par rapport à ce qu'il me restait. En vrai ça choque pas
#98Pour le plastique noir blanchi par le temps ou par les produits de nettoyage, il y a deux solutions :
1) Méthode barbare : passer un chiffon imbibé d'huile de vidange sale. Attention, ça fait roumano-dégueulasse.
2) Solution propre, mais coûteuse : passer du Polytrol.
https://www.norauto.fr/produit/renovate ... 01376.html
Ce produit archi-hyper efficace peut ensuite être utilisé sur les meubles de jardin en plastique, sur la voiture, etc.
1) Méthode barbare : passer un chiffon imbibé d'huile de vidange sale. Attention, ça fait roumano-dégueulasse.
2) Solution propre, mais coûteuse : passer du Polytrol.
https://www.norauto.fr/produit/renovate ... 01376.html
Ce produit archi-hyper efficace peut ensuite être utilisé sur les meubles de jardin en plastique, sur la voiture, etc.