je ne sais pas combien coute un Akra mais mon mivv je l'ai eu a 285€ ici et j'en suis bien content!!!Neposedy a écrit :Le son avec la chicane est sympa aussi et le pot est moins cher qu'un Akrapovic si j'ai bien regardée sur la toile. Merci pour la découverte =)
Re: MAKAWA par MACKAYEL
#62C'est facilement le double voir pire... Merci pour le lien !Mackayel392 a écrit :je ne sais pas combien coute un Akra mais mon mivv je l'ai eu a 285€ ici et j'en suis bien content!!!Neposedy a écrit :Le son avec la chicane est sympa aussi et le pot est moins cher qu'un Akrapovic si j'ai bien regardée sur la toile. Merci pour la découverte =)
Petite question entre l'achat de ta moto chez le concessionnaire et maintenant tu a investit combien pour personnalité ta Kawa ? Que je me fasse une idée

#63entre le pot (qui n'était pas nécessaire mais qui m'a fait plaisir) 285 € les clignotants (qui n'était pas nécessaire mais qui m'a fait plaisir) environ 40 €
le saut de vent (qui n'était pas nécessaire mais qui m'a fait plaisir) 45€ la selle (qui était nécessaire car franchement faire 200km sur Kawette bah
ca fait mal au c*l) 195€ en tout j'ai remis 565€ pour me faire plaisir car la moto aurait tout aussi bien marchée sans les froufrous rajoutés!
le saut de vent (qui n'était pas nécessaire mais qui m'a fait plaisir) 45€ la selle (qui était nécessaire car franchement faire 200km sur Kawette bah
ca fait mal au c*l) 195€ en tout j'ai remis 565€ pour me faire plaisir car la moto aurait tout aussi bien marchée sans les froufrous rajoutés!
#64Merci pour l'inventaire de tes dépenses ca reste abordable et ca doit la côté encore plus si revente il y a elle sortira du lot
Quand je voit le prix d'un pot pour une z750 par exemple c'est dèja tout le budget que tu a investit c'est bon marché d'avoir une er5

#65Bon après je ne sais pas si je suis le meilleur exemple car j'ai acheté ma Kawette en concession et donc j'ai une garantie et surtout une REVISION ...
#66Ca reste l'assurance d'avoir quelque chose de fiable et un suivi par la suite. Perso n'y connaissant rien ca aide bon après je peux toujours demander à ceux du forumMackayel392 a écrit :Bon après je ne sais pas si je suis le meilleur exemple car j'ai acheté ma Kawette en concession et donc j'ai une garantie et surtout une REVISION ...

J'ai regardée le prix d'un pot Akrapovic sur une ZZR1400 et faut être millionnaire... 2200€ haha
#67HA ca oui je suis d'accord!!! c'est un assurance qui n'est pas à négliger car entre particulier si tu te fais avoir bah niveau recours .... surtout si tu tombes alors qu'avec une concession ils font a peu près gaffe
#68Surtout qu'au niveau de mes amis personne ne s'y connait donc je patauge totalement. Après au vu de mon taf faut avoir envie de m'entuber 
Mais vendu avec une révision et une garantie c'est un plus et c'est solide comme bête et ils abusent pas sur l'argus. A voir parce que à Paris...
Tu compte faire d'autre modif sur ta Kawa ?

Mais vendu avec une révision et une garantie c'est un plus et c'est solide comme bête et ils abusent pas sur l'argus. A voir parce que à Paris...
Tu compte faire d'autre modif sur ta Kawa ?
#69euh je compte bien ajouter des kms.... apres niveaux modif non je m'arrete la elle est superbe comme ca!

#71C'est clair!!! Bon la je ne peux pas aller au taf en moto, je dois déposer les petits à l'école MAIS à partir de CREDI c'est partit!!! Je vais me faire un ou deux roadbook pour me faire des balades avec mes deux belles!!!
Mais au fait c'est quoi ton taff?
Mais au fait c'est quoi ton taff?
#72Aie, je suis allé prendre rendez vous pour la révision des 48 000Km, et oui ca passe vite dites plus de 6000 Km en 1 an, le technicien me demande de jeter un coup d'oeil vite fais sur la moto, et la il me dit:
- "Ha mais vos pneus sont morts Mr!! on ne voit meme plus le témoins d'usre... "
Le résultat va donc être bien salé ... Ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'ai fais QUE 6000 Km avec le pneu arrière neuf ...
- "Ha mais vos pneus sont morts Mr!! on ne voit meme plus le témoins d'usre... "
Le résultat va donc être bien salé ... Ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'ai fais QUE 6000 Km avec le pneu arrière neuf ...
#73Bon apparemment les 6000Km ne semblent pas déranger les concessionnaires... il y en a meme un qui m'a dit que c'était déjà pas mal pour le michelin de l'avant.
Maintenant, ne me sentant pas de faire la grosse révision des 48000km et surtout n'ayant pas tout l'outillage, j'ai pris rendez vous pour la révision de la belle. Je vous ferai un petit compte rendu du résultat.
Maintenant, ne me sentant pas de faire la grosse révision des 48000km et surtout n'ayant pas tout l'outillage, j'ai pris rendez vous pour la révision de la belle. Je vous ferai un petit compte rendu du résultat.
#74Un petit coup de neuf sur ma kawette ^^ bon ca demande un peu de boulot ... mais le résultat est vraiment sympa
Dernière modification par Mackayel392 le 27 juil. 2015, 14:39, modifié 1 fois.
#76non 0 ponçage ^^ j'ai juste utilisé du belgom alu avec des feutres de polissage à monter sur une perceuse et hop! En revanche c'est hyper long!
#77propre 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#78Ouha ça brille ! C'est simple à faire ? Enfin bon moi je n'ai pas de perceuse xD
#79Hey Joe !
Une perceuse, tu as personne qui peut te prêter ça ?
Une perceuse, tu as personne qui peut te prêter ça ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#80yep j'avais commencé avec un sans fil mais franchement pas assez de patate... pour 10 roros tu t'en prends une et hop le tour et joué!