J'ai eu un flash :D

Alors la moto comme dit noir avec bande rouge L'autocollant kawa a été commander en rouge
la poignée passagers noire avec bandes rouge également
Après sabot rouges avec les bandes noires
Peinture des ecopes en rouge
Les roue noires avec liserets rouge
Peinture du moteur en noir
Voila dans un premier temps.

Dans un second temps:

Après je vais acheter un leche roue qui sera rouge avec bande noires
Puis par la suite fabrication d'un passage de roue avec feux stop et clignotant intégrés qui seras noir avec les bandes rouge

Qu'en penssez vous ?
nico

J'aime bien aussi l'intégration des clignotants sur la moto :wink:

Par contre je ne sais pas si tu as répondu à la question mais la peinture vas la faire toi même ou par un professionnel et pour quel prix :?:
Image

DomTom a écrit :J'aime bien aussi l'intégration des clignotants sur la moto :wink:

Par contre je ne sais pas si tu as répondu à la question mais la peinture vas la faire toi même ou par un professionnel et pour quel prix :?:
Les clignos vont virer comme dit au message juste au dessus.
La peinture seras faite par un pro et me coûtera des bouteille a chaque fois
La réservoir coque arrière coques latérale Garde boue écope 6 bouteilles ( 4.5€ la teille soit 27€ ) tout compris :p

Après les roues le sabot et le leche roue rebelotte 6 teilles :D

Normalement compte 500€ pour une complète
nico

assioh37nico1 a écrit :La réservoir coque arrière coques latérale Garde boue écope 6 bouteilles ( 4.5€ la teille soit 27€ ) tout compris :p

Moi j'aime bien les modifs qui se paient en bouteille! c'est comme ça que j'ai eu ma selle :mrgreen:

Golgoth96 a écrit :
assioh37nico1 a écrit :La réservoir coque arrière coques latérale Garde boue écope 6 bouteilles ( 4.5€ la teille soit 27€ ) tout compris :p

Moi j'aime bien les modifs qui se paient en bouteille! c'est comme ça que j'ai eu ma selle :mrgreen:
:D

bon alors j'était sur mon portable pas pratique là je suis sur le PC je vais la refaire :D

début février:
passage en peinture :
- du garde boue
- du réservoir ( avec autocolant kawa rouge )
- de la coque arriere

dans cette optique là:
Image

les flanc bas et centrale tout noir
les écopes de radiateur rouge

en meme temps fait par mes soins:
-peinture du moteur en noir
-visseries moteur en rouge ( pas sur .... a voir )

ensuite peux après ( 1 mois maxi suivant le temps qu'il a ):
- les jantes noir avec pose de liseret rouge ( ou imitation liseret fait en peinture )

en meme temps que les jantes:

- le sabot de GPZ
- le leche roue

dans cette optique là:

Image

et plus tard quand viendra ma motivation je vais faire un passage de roue en fibre avec clignot ( lesquels ??? ) et feu ( lequel ??? ) integrer

dans la meme optique de peinture que le réservoir et tout ...
nico

j'ai fait un totoshop mais galere !

si quelqu'un le gere mieux que moi qu'il n'hesine pas ^^ si il peux rajouter le sabot de GPZ .... il peux y aller :D vous avec la description dequel piece seras en quel couleur un peux avant ^^
Image
nico

guidon peint ?
moteur peint ?

sinon c'est du plus bel effet (le rouge claque un peu trop par contre, en vrai que je pense pas que ce soit si contrasté)

elle sera très belle comme ça, j'adore mas faudrait peut-être peindre les platine de repose pied en rouge,non?!
tube de fourche en noir aussi ou rouge pour que ça ressorte un peu plus et bien sûr le plus important, tu repeint ton cadre en rouge :!: :!: :D

tu te lance dans le démontage de la bécane le temps que c'est l'hiver ou pas :?: en plus t'aura plus facile pour repeindre ton moteur :!: 8)
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

keneda212 a écrit :guidon peint ?
moteur peint ?

sinon c'est du plus bel effet (le rouge claque un peu trop par contre, en vrai que je pense pas que ce soit si contrasté)
Non pas de guidon peint toute la partie TDB reste grise après ca fera trop ;)
ashil er5 a écrit :elle sera très belle comme ça, j'adore mas faudrait peut-être peindre les platine de repose pied en rouge,non?!
tube de fourche en noir aussi ou rouge pour que ça ressorte un peu plus et bien sûr le plus important, tu repeint ton cadre en rouge :!: :!: :D

tu te lance dans le démontage de la bécane le temps que c'est l'hiver ou pas :?: en plus t'aura plus facile pour repeindre ton moteur :!: 8)
Non je laisse les platines alu après ça fera trop je pense et au moins ça ressortira avec le TDB la fourche jy est pensser mais peur que sa fasse trop !
nico

Bon je me suis dit que le plus simple pour faire un totoshop avec le sabot c'était que je me leve se matin et que j'aille a france express le chercher :lol:

donc voilà l'objet reçu ( 30 € FDPin en contre rembourssement :) ) ( il feller mais je m'en fout j'ai de la fibre de la résine et du mastic d'avance donc ....

Image
Image
Image

ensuite présentation de mon cax :D :
Image

je vais le monter cet aprem le sabot pour voir ce que ça fait ;)

je le réparerais plus tard par contre :lol:
nico

Salut l'ami!

Beau projet pour ta machine, j'adhère totalement!

Ce n'est qu'un avis perso, mais j'aurais plutot repolis les écopes à ta place ....
Bon courrage! et vite vite des photos!!
Vive les motards !!! V à tous!!

**KAWA27** a écrit :Salut l'ami!

Beau projet pour ta machine, j'adhère totalement!

Ce n'est qu'un avis perso, mais j'aurais plutot repolis les écopes à ta place ....
Bon courrage! et vite vite des photos!!
merci l'ami :)

les écope non pas envie trop d'entretien de polir ..... après c'est bulgum sur bulgum c'est lourd ( je trouve )
nico

je pense que si tu repeingné ton carde en rouge sa fairait encore plus resortir le contraste su bi-color enfin c'est vrai ca fait du démontage lol enfin c'est ta kawette a toi de voire :lol:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

je paye pas la peinture pour le tout mais le cadre ça ferais un petit peux abuser je peux pas me le permettre mais spa faut mais a mon avis après c'est beaucoup trop voyant !

enfin faut voir les écope j'hésite entre rouge et noire quand meme :s
nico

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »