salut tout le monde!!

je vous explique, j'en rigole maintenant, mais purée que je suis conne! :mrgreen: :mrgreen: :oops:

Samedi après midi, jveux prendre kawette pour aller voir mon homme, tout équiper et juste prête a partir, je veux la faire tournez un peux avant de partir...
ET LA RIEN, :| :| pfffff stress
j'allume le compteur, je demarre au starter, et RIEN, elle ne broute même pas :|
Je me gratte le tête en téléphonant au garage qui me dit que sa doit être la batterie!
ok je prends donc la voiture!
Aujourd'hui je retente après une nuit de charge , toujours RIEN! :| :|
Et la on se sent vraiment seul et on se dit, quesque j'ai fait de mal :cry: , mais dis le moi kawette :cry: :mrgreen:

Bien vous savez quoi, je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais j'ai du toucher au bouton d'arrêt d'urgence quand on tombe ( le petit bouton rouge a droite!!!) et j'avais pas contrôler :roll:

alalaaa, petit frayeur pour rien, mais je me sent toute bête maintenant mdr :lol:

trop con la boulette!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Lol !
Ça c'est le truc tout bête en effet mais ça nous arrive ou arrivera à tous... Pour l'instant je suis passée au travers mais c'est arrivé à mon chéri avec son fz6... lol !!
Il commence à appeler dépannage zéro km et là il se rend compte de sa bêtise ! lol ! J'ai bien rigolé quand il me l'a raconté :wink:

Enfin ce qui compte c'est que la batterie de ta Kawette va bien :D
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

Hawaii87 a écrit :mais dis le moi kawette :cry: :mrgreen:

Bien vous savez quoi, je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais j'ai du toucher au bouton d'arrêt d'urgence quand on tombe ( le petit bouton rouge a droite!!!) et j'avais pas contrôler :roll:
trop con la boulette!
Tu sais les kawette ne parle pas encore quoi que! :roll: Je me doutais que c'était sa :lol:
Une fois aussi j'ai eu le tour , quand j'avais le dos tournée un pote à appuyer sur ce fameux bouton "rouge"... J'ai fait le tour de ma 125 cm, à l'époque, je me dit: saloperie de bécane, le pote ma montré ce qu'il avait fait. Maintenant je sais que si je démarre pas je sais ou je doit regardé

:oops: :roll: :roll:

coucou tout le monde!

bien pour le pare chaîne, le mec m'as répondu et il a bien compris que sa pièce s'adaptait pas a 100% ( photo a l'appui). Mais il parais que je suis la première en m'en plaindre :roll: sa je suis pas sur!

Il a pas trouver mieux de me proposer:

envoyé moi mon pare chaîne et l'originale kawa, je vous ferais la découpe d'après l'originale" :| il est fou lui! En plus je devais repayer l'envoie pour l'Allemagne!!! :evil: et il me proposais de renvoyer a ses frais, non mais, c'est la moindre des choses!
En plus je lui dis que en longueur il est plus petit aussi, la dessus pas de réaction.

bye bye :kawettegirl: merci pour les com!

Je lui aie dis que j'allais laisser tomber, que j'allais arranger le truc moi même :?
Du coup, je l'avais juste poser sur kawette pour les photos, je l'aie enlever( vu que sa touche) et je l'aie pas encore bidouiller :mrgreen:
En plus je suis septique...Je crois qu'on vas voir beaucoup plus les trace de graisse, ou je me trompe Fabiano?

bye bye :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Coucou Hawaï!

Bah moi je le laisse c'est pas catastrophique non plus, j'ai deja graissé ma chaine et pas plus de soucis que l'autre, sauf qu'il était noir donc forcement la graisse on la voi moins, mais bon c'est de l'adaptable avec toutes ces sruprises. :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Et t'en ou toi alors sur ta Kawette?

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Rebonjour,

bien pour le moment j'en suis la :

- saute vent installer
- pare carter installer
- cache bocal frein installer
- pare chaîne, doit encore être bidouiller puis installer
- placement d'un montre digital sur le guidon( bidouiller perso, c'est pas
encore top top, mais sa fait l'affaire)

A venir dans le futur, donc pas tout de suite :mrgreen: :
- embout de guidon couleur argent
- cligno un peux plus petit, mais commême voyant style ceux si ( d'ailleurs si quelqu'un les a trouver sur le net sa m'interesse)
Image
Image

- liserette blanche ou couleur argent
- grille dans ecopes
- selle confort
- pot ixil

comme la je sort des examen je souffle un peux! puis j'ai m'as première partie de thèse a donner pour le 6 févriers et j'ai encore pas mal de boulot!! :P et puis je commence mes stage le 26 janvier, et la je dis YES, parce que je vais utiliser kawette tout les jours pour le traject!!! :mrgreen:

bonne journée :kawettegirl:

ah oui j'avais oublier!
cette été je pense repeindre les collecteur aussi! Mais pas toute seule, le meilleur ami de mon qui si connais en moto est censé m aider :P
bye bye

je pense a ca y a pas moyen de mettre une entretoise ou une rondelle pour décalé le pare chaine pour ne pas qu'il touche?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bien pensé Kent' mais c'est dans l'autre sens que ca se passe si tu vois ce que je veut dire enfait il faudrai décalé le pare chaine vers la roue?

Sinon Kent' ca yest j'ai mon pot :mrgreen:
Je vous tiens au courant suivant comment je vais galéré :lol:

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

coucouc tout le fofo!

ah bon m26arie! sa serais d'une Fazer ? J'ai un peux regarder sur le net et je trouve pas les identiques. Vous pensez que les cligno dune fazer se place sans souci sur nos kawette ?

bye bye

ca y ressemble beaucoup!
normalement oui pas de soucis pour adapté les clignos d'une autre moto coté electrique, coté fixation ca dépend :wink:

ps pour M26arie: vous avez fait lavez la moto sur le bord de la route par la petite Roumaine en arrière plan :roll: :mrgreen: :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut tout le monde!

en effet sa y ressemble vachement! Maintenant le prix... :roll:
Une fois que j'aurais un peux plus de temps je ferais des recherche...Sauf si quelqu'un se sent dévoue lol :mrgreen: j'attends les news avec impatience :P

bye bye

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »