Féodal a écrit : ↑26 juin 2017, 23:18
Ouaip. Faut que je commande la mienne aussi. J'ai toujours eu le petit modèle, ça fait suer de mettre un spinnaker derrière...
Franchement je m'attendais à pire niveau taille, perso ça ne me choque pas du tout la nouvelle taille sur ma moto, par contre sur des moto / scooter ou 125 vu que c'est plus fin ça doit faire bizarre...
Kawinettte a écrit : ↑27 juin 2017, 11:08
Moi aussi je dois commander, j'ai la grosse carrée...
Tu as commandé un jeu de rivet ou tu peux réutiliser les anciens ?
Les rivets c'est à usage unique, pour les enlever il faut les percer au centre, et de ce fait, ça fini à la poubelle, moi j'ai eu un jeu de rivets offert avec la plaque moto, mais ça n'allait pas du tout sur les trous d'origine du support de la plaque d'origine, j'ai donc percé 2 nouveaux trous sur le support au ferraille, pour mettre mes rivets à moi que j'avais en stock ( prévoir des rivets long pour une plaque plexi, je me suis fais avoir, les miens étaient trop court j'ai du aller en acheter des plus long ( j'ai pris des 10 ou 12mm de longueur ))
Cette après midi je reçois la laine de roche pour le pot, j'ai mis la perceuse en charge pour faire sauter les rivets et démonter le pot afin de changer tous ça, et espérer atténuer le bruit