Re: MAKAWA par MACKAYEL

Mackayel392 a écrit :Justement il n'y en a pas sur le pontet donc la dernière vis je ne peut pas la mettre
J'avais un saute vent Givi, qui était fichu un peu pareil, avec deux trous. Comme je trouvais qu'il ne protégeait pas assez, je l'ai redressé en mettant, dans le deuxième trou, une BTR. Ainsi la tête de la BTR venait en appuie sur le support du phare et empêchait que le déflecteur n'appuie sur les compteurs.
Je ne peux pas envoyer de photo, je l'ai démonté. Je trouvais que ce n'était pas assez efficace à 130 sur l'autoroute.
Philippe

Je crois qu'elle en avait besoin, j'ai quand même fait 2200 km en 1 mois :

C'est un peu mieux sans les amas de graisse, ha tiens on vois qu'il y a des trucs écris sur la chaine ... !!!

Ensuite un bon nettoyage, une vérification de la tension de la chaîne et un re-graissage. Ma belle est repartit pour quelques kms.

@ Olance je ne sais pas si je vais découper la bavette pour le moment elle me plait comme ca ^^
Dernière modification par Mackayel392 le 27 juil. 2015, 14:38, modifié 1 fois.

Ma petite Kawette faisant un son plus que bruyant j'ai passé le cap et j'ai commandé un silencieux Mivv en Titane ...

le son avec le silencieux d'origine avec son petit problème

le son avec le mivv

et franchement je ne regrette pas du tout!!!
Dernière modification par Mackayel392 le 27 juil. 2015, 14:39, modifié 1 fois.

Ce n'est que 45 euros pour la chicane
45 pour pots non homologué
45€ pour bruit excessif (avec sonomètre)

Donc tu peu prendre l'une des trois, ou les trois d'un coup :mrgreen:
Moi perso dans ma région, je pense que énormément de motards roulent sans chicane, les flics ne nous font pas chier, et les gens ne râlent pas après nous.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Hier soir, à cause de vous :lol: , j'ai chopé une clef 6 pans et j'ai retiré la chicane de mon Ixil. Effectivement, ça descend beaucoup plus dans les graves ! Quel barouf ! Mais je me vois mal traverser le centre de Lille ainsi. Je trouve même qu'à la longue, c'est fatiguant.
Ce qui m'a surpris, c'est que je m'attendais à sortir un bout de tube percé de trous. Au lieu de cela, c'est une sorte de cône sans aucun trou. Je pense que ça sert à obturer la sortie directe et ça force les gaz à passer par une chicane.

Ça me rappelle qu'un copain avait bricolé, sur une voiture, un système pour commander la sortie du pot depuis son siège, soit en échappement direct, soit par le silencieux. Personne n'a fait une commande de chicane pour moto ? Un bouton au guidon : chicane on/off. Ou carrément un système de commande pour enlever la chicane uniquement en-dessous de 2000 tr/min (pour un ralenti bien présent...) et au-dessus de 5000 ou 6000 tr/min, et histoire de tenir les 87 dB à 4000 tr/min du contrôle ! :mrgreen:
Philippe

certains échappement on la chicane amovible, qui s'ouvre à partir d'un certain régime moteur.
Quand au bruit et à l'éventuelle gène pour le pilote : C'est une question d'habitude. Au début tu fais un peu répéter les gens quand il te parlent :mrgreen: du style :
"HEINN TA DIT QUOI ?"
- Mais tes sourds ou quoi ??!!
"Ta jamais roulé en ER5 échappement libre toi connard !"
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :Quand au bruit et à l'éventuelle gène pour le pilote : C'est une question d'habitude. Au début tu fais un peu répéter les gens quand il te parlent :mrgreen:"
C'est pour ça que l'insonorisation du casque est super importante. Sans oublier les bouchons d'oreilles... :mrgreen:
Philippe
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »