c'est pas fauxFéodal a écrit :C'est à la couleur bleue de leur ER-5 qu'on reconnaît les gens de qualité !

c'est pas fauxFéodal a écrit :C'est à la couleur bleue de leur ER-5 qu'on reconnaît les gens de qualité !
J'avais un saute vent Givi, qui était fichu un peu pareil, avec deux trous. Comme je trouvais qu'il ne protégeait pas assez, je l'ai redressé en mettant, dans le deuxième trou, une BTR. Ainsi la tête de la BTR venait en appuie sur le support du phare et empêchait que le déflecteur n'appuie sur les compteurs.Mackayel392 a écrit :Justement il n'y en a pas sur le pontet donc la dernière vis je ne peut pas la mettre
C'est pour ça que l'insonorisation du casque est super importante. Sans oublier les bouchons d'oreilles...Veilleur a écrit :Quand au bruit et à l'éventuelle gène pour le pilote : C'est une question d'habitude. Au début tu fais un peu répéter les gens quand il te parlent"
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »