J'ai eu un contre temps samedi, je vais essayer de faire la dernière écope ce matin!!
Dès que c'est sec, je poste les photos !!!!!

Quoique, je vais essayé avec la gauche pour voir! :wink:
Vive les motards !!! V à tous!!

Salut le foto !!!!!

Alors voilà, il ya du nouveau!!

Tout dabord, j'ai fini les deux écopes, la droite est entrain de sècher.....
Je vous ai fait une photo de l'écope gauche montée sur titine!!
Image
Image
Image

Alors? :lol:

La droite qui sèche:
Image

Et pour finir la journée, j'ai tenté un ponssage, polissage de mon silencieux qui était très abimé (voir photo page 1 de ce topic), et je l'ai pas mal rattrapé....
Je ferais des photos demain, j'ai finis la nuit tombée......

c'est vrai que le résultat me plait 8) hihihi

Par contre pour le pot, je ne suis pas vraiment fière de moi, je voulais le refair comme neuf......

J'ai deux question:

- pour repeindre la base de mon disque de frein, une peinture banale suifie?

- Pour refaire mon carter gauche, comment faire?

perso j'opterais pour la peinture carrosserie, ca résiste a la chaleur ( a ne pas mettre sur un pot non plus :roll: )
idem pour le carter, tu peux posé ta main dessus moteur chaud donc ca chauffe mes sans plus,
attend d'autres avis pour confirmé..... mon avis 8) :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Merci Kent' !!

Une autre question, tout le monde sait que la manie de nos er 5, est de vouloir remplir le carter d'huile, mais avec de l'essence... c'est génant!
Alors, j'aimerais détourner le reniflar, de manière à ce qu'il ne communique plus avec la boite à air et indirectement avec les carbus....

1, ça ne gêne pas par rapport au moteur (la combustion et tout....) ?
2, c'est simple à faire? Et si possible sans rien couper.....(d'origine)
3, j'ai vu que certains mettaient un tuyau et un récipiant percé.... Est-ce bien, où le mettre?

J'attend vos conseils :wink:
Merci d'avance! :lol:

Si quelqu'un à des réponces à mes questions ... ^^

Aujourd'huit je suis retourné voir kawette pour lui faire une bele grille de radiateur toute neuve!
Image
Image
Image
Image
Image

*Merci "geo44" pour cette idée (que je t'ai piqué d'ailleurs) :wink:

Merci pour les commentaires les zamis :lol:

Sinon, pour la grille de radiateur, j'ai rajouté un support que je fixe sur les anciènnes fixations (les deux en bas du radia.)
Y a plus qu'a polir, je post les photos demain si tout vas bien.

:wink:

oui, je compte bien la finir !!!!!

Ce soir, j'ai collé le grillage dans les écopes à l'araldite....
J'en ai profité pour rétoyer et vernir le support de phare et compteur ainsi que de recoller la pater du compteur qui était cassée, donc kawette n'a plus de phare, nis de compteur ..... plus rien devant koi.....

En tout cas merci pour les coms, c'est encourageant!!!!! :lol: :wink:

Toujours la même question qui revient : tu crois vraiment que ta peinture HT des lignes d'échapement va tenir ???? Je pense faire pareil depuis un moment mais j'ose pas. A 12€ la bombe de noir mat HT c'est cool et ça rend bien !

Alors pour ta question "une motarde", pour la tenue j'éspère que ça va aller....
Je vous en dirai plus à l'usage!
Pour la peinture c'est du noir mat trouvé chez Casto à environ 11€ je croi!
Lorsque la ligne chauffe, l'aspet de la peinture change.

Alors, j'ai envie de dire, même si ça ne tiens pas des années, ça vaut le coups de lui refaire une petite beautée!
Et puis il faut aussi savoir, qu'une ligne d'échappement, c'est peinture tout les ans!

J'espère t'avoir bien répondu. :wink:

**KAWA27** a écrit :Alors pour ta question "une motarde", pour la tenue j'éspère que ça va aller....
Je vous en dirai plus à l'usage!
Pour la peinture c'est du noir mat trouvé chez Casto à environ 11€ je croi!
Lorsque la ligne chauffe, l'aspet de la peinture change.

Alors, j'ai envie de dire, même si ça ne tiens pas des années, ça vaut le coups de lui refaire une petite beautée!
Et puis il faut aussi savoir, qu'une ligne d'échappement, c'est peinture tout les ans!

J'espère t'avoir bien répondu. :wink:
Ca va faire 3 mois et ca n'as pas bougé, après à voir avec la pluie,le sel, la projection de gravillons ...
Image

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »