Donc je vais la faire réparer dans quelque semaines (dés que mon mécano a le temps en faite), je chercher des tubes de fourches d'origine, car en adaptable il en a trouvé mais tropcher (220 euros les 2), donc j'atends les puces et si pas trouvé la bas j'airai a la casse ou je suis déja passé, il y en a.
Ensuite pour le reste, a savoir réservoir et carter moteur a poncé repeindre,je ne sais toujours pas trop.
Pour remonté l'avant, je paierai 150 euros de mains d'oeuvre, il me semble que c'est correct (il faut d'abord coupé les anciens tubes etc, puis tout remonté a l'avant qui est bien plié, voir les photos).
Ensuite pour le reste, a savoir réservoir et carter moteur a poncé repeindre,je ne sais toujours pas trop.
Pour remonté l'avant, je paierai 150 euros de mains d'oeuvre, il me semble que c'est correct (il faut d'abord coupé les anciens tubes etc, puis tout remonté a l'avant qui est bien plié, voir les photos).
j'ai retourné mon stock de bouquin pas moyen de retrouvé le magasine dont je t'ai parler désolé

Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Normalement oui, la fourche a tout absorbé a priori !
Tant pis Kent spa grave, merci quand même !
Tant pis Kent spa grave, merci quand même !
Bon cadre ok etc, je la récupère vendredi normalement, trop hâte !
Le réservoir sera réparé et repeint plus tard parce que le mec qui doit me le faire a trop de boulot en ce moment et doit finir ses commandes... je penses que je vais chercher un tapis de réservoir en attendant.
Le réservoir sera réparé et repeint plus tard parce que le mec qui doit me le faire a trop de boulot en ce moment et doit finir ses commandes... je penses que je vais chercher un tapis de réservoir en attendant.
Alors comment va ta Kawette?
Est-elle aussi belle qu'avant maintenant qu'elle doit être retapée?
Est-elle aussi belle qu'avant maintenant qu'elle doit être retapée?