voici le leche roue une fois retailler a ma sauce est posé:
Image
Image
Image
Image

bon là il est parti en peinture j'espere juste que mon pote auras le temps de le faire cette semaine car la semaine prochaine il se barre en vacance !
nico

oui seul chose qui m'embete un seul point de fixation du coté chaine !

mais y'en auras deux dans le bras oscilant !

pour info je fait pas tarder avec un pote a faire du poly donc attendez avant d'acheter un leche roue j'en ferais un adapter a l'ER-5 ;) passage de roue en prévision egalement peut etre des écopes sabot et monocoque a l'arriere ;)
nico

prochaines modifs:

leche roue ( là il est en peinture je l'aurais normalement fin de semaine prochaine )

cales pieds en noir quand j'aurais une voiture ..... car là j'ai que la moto en myen de locomotion !

fond de compteur rouge quand j'aurais fait la commande de leds !

je viens de commander une tete de fourche de Z750 k9 ( 20 € je suis trop content ! ) me manqueras plus que l'optique

passage de roue faut que je le fasse

feu stop de ducati monster la semaine prochaine je devrais le recevoir !

repassage en peinture du sabot car il l'as merder et il a pas mit assez de vernis !

guidon rizo rouge
poignées et embout rizo noir

double fresco full carbonne ( un de chaque coté ) ( j'attend la commande groupée ! ) avec ligne de GPZ

selle perso quand je serais plus quoi faire dessus !
nico

moi je dis, tout est super, sauf cette plaque devant le radiateur...

éssaye de trouver quelqu'un qui pourrait te faire ça mais en nickel, car là on voit pas mal de défauts.

Sinon pour les pots, je dirai position moyenne et pas haute.. le cul de selle est pas assez agressif pour ça je pense.

A ouai les pots comme ça, ça fera super bien.

Sinon pour la plaque, j'ai regardé trop vite je pense, hahaha, c'est vrai qu'à part à deux trois endroits, c'est bien lisse comme il faut :)

sans rancune :?: :d

Gizmo_091 a écrit :Je donne juste mon avis sur les pots, je pense que cela rendra pas bien car le pneu de la kawette est trop fin ;)
+1
:D

Je donne juste mon avis sur les pots, je pense que cela rendra pas bien car le pneu de la kawette est trop fin
j'avais déja fait la même remarque, sur une autre post, aprés en avoir vue une à LEZENNE avec 2 pots. ca fait un drôle d'effet, un peut disproportionné.

Par contre, j'suis curieux et j'ai hate de voir, avec des petits pot comme ceux-ci ca rendra peut étre trés bien.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

dit moi quand tu peux ;)

sinon je me suis fait réveiller par le facteur a reçu ça:
Image

( elle m'a couté 35 € frais de port compris ça me va ! :D plus qu'a trouver l'optique pour 65 fdp in et ça seras nikel )
nico

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »