Re: maarc er5
#24Ok oui, je vient de faire gaffe !maarc a écrit :Tkt pas bien grave
Maarc -> Marque
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#25Alors, des nouvelles de ton câble de compteur au fait ? J'ai oublié de te demander quand on s'est vu.
[align=center]
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Grand maitre des fossés de Genech[/align]
#27Je viens de voir ton post !
Eh bien, elle fait au taquet neuve ton ER5 pourtant c'est une avant 2001. Je compare avec la mienne qui est de 2002 avec 40000 km, elle n'est pas aussi propre (trou au réservoir, amorto piqués de rouille, fourche piquées, peinture rayé à plusieurs endroits) ! J'ai un gros boulot à faire d'esthétique !
Le pire c'est qu'on me la vendu 1500€ comme la tienne apparemment ! Dans le coin, ce sont les prix (Haute-Garonne).
Est-ce-que tu sais quelle est la marque de tes rétro ? Je les ai remarqué direct ! Et sais-tu avec quoi il a fait la peinture ? Si c'est en solo avec bombe ? Ou en garage spé ?
Eh bien, elle fait au taquet neuve ton ER5 pourtant c'est une avant 2001. Je compare avec la mienne qui est de 2002 avec 40000 km, elle n'est pas aussi propre (trou au réservoir, amorto piqués de rouille, fourche piquées, peinture rayé à plusieurs endroits) ! J'ai un gros boulot à faire d'esthétique !
Le pire c'est qu'on me la vendu 1500€ comme la tienne apparemment ! Dans le coin, ce sont les prix (Haute-Garonne).
Est-ce-que tu sais quelle est la marque de tes rétro ? Je les ai remarqué direct ! Et sais-tu avec quoi il a fait la peinture ? Si c'est en solo avec bombe ? Ou en garage spé ?
#28Salut pour les rétro non je ne sais pas mais Joe avait trouvais le même genre essai de retrouver le post. Pour les peintures il la fait chez un peintre c'est de la peinture cuite au four. Juste le réservoir qui a était fait a la bombe avec les carénages.
#29Mon ER5 aura bien tenu pendant mon tour de France improvisé : http://www.forum-er5.fr/sutra163658_tou ... maarc.html
Elle ma permit un super feeling et même la patate bas régime pour assurer en montagne ^^
Elle est juste trop bien cette meule, je metterai des photos et vidéos de nous pendant le tour plus tard :p
Elle ma permit un super feeling et même la patate bas régime pour assurer en montagne ^^
Elle est juste trop bien cette meule, je metterai des photos et vidéos de nous pendant le tour plus tard :p
#30Yop marc ! c'était pour te demander si tu savais qu'elle est le modèle de ton pot DEVIL ? parce que je recherche une sonorité comme la tienne ( le sifflement du pot d'origine m'irrite un peu ^^ )