Re: MAKAWA par MACKAYEL
#21effectivement l'affaire est correct, d'autant plus que tu as une garantie et pas besoin de te soucier de la revente de ta 125cc.
Je te donne la marque ce soir!!ghost rider a écrit :autant pour moi elle est pas d'origine a 100 % les amortisseurs, ils sont différents ...
Quel marque EMC ???
Je pense la commander aussi il faudra voir pour l'adapter si elle ne correspond pas tout a fait et meme faire un tuto pour les prochains ce serait sympa!ZeeToon a écrit :Salut,
je viens de vérifier, il existait déja un post:
http://www.forum-er5.fr/ftopic7753_boit ... china.html
pour ma part, à 29€, je commandeet la réparation fera partie de mes travaux d'hivernage...
Vois-tu comme la Force est avec nous !
Laisse La te guider...
:gaz:
La casse est fréquente mais la pièce super rare ... ce qui fait que j'ai bien envie de commander plus d'une platine ...Veilleur a écrit :Casse très fréquente sur les compteurs d'ER5.
A mon avis à rien sur une ER5, comme se sont des saute-vent qui vont sur plusieurs machines je supose qu'il est utilisé sur d'autre model.Mackayel392 a écrit : En revanche j'ai une question le troisième trou sers à quoi ???
oui c'est vrai que ca rend mieux!!! je l'ai essayé hier et il vibre et ca me crée des turbulences sous le casque ca te le fait aussi? ou il est mal réglé?jjackg76 a écrit :A mon avis à rien sur une ER5, comme se sont des saute-vent qui vont sur plusieurs machines je supose qu'il est utilisé sur d'autre model.Mackayel392 a écrit : En revanche j'ai une question le troisième trou sers à quoi ???
Par contre je pense que tu devrais peu etre revoir ton montage car sur la mienne j'ai passé la patte de l'autre coté de l'attache phare d'origine, c'est plus "joli" et le saute-vent prends mieux la courbure du phare lorsque tu regardes de face.
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »