Re: MAKAWA par MACKAYEL

Salut,

Je viens de vérifier sur le site cmnsl.com, apparemment les références entre ER-5 et ZRX correspondent à un indice près (réf 14090C pour ER-5, réf 14090 pour ZRX).
J'ai réparé le mien, mais à ce prix là, je suis intéressé aussi.
Attendons d'autres avis...

:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

ghost rider a écrit :autant pour moi elle est pas d'origine a 100 % les amortisseurs, ils sont différents ...

Quel marque EMC ???
Je te donne la marque ce soir!!
ZeeToon a écrit :Salut,

je viens de vérifier, il existait déja un post:
http://www.forum-er5.fr/ftopic7753_boit ... china.html

pour ma part, à 29€, je commande :-) et la réparation fera partie de mes travaux d'hivernage...

Vois-tu comme la Force est avec nous !
Laisse La te guider...

:gaz:
Je pense la commander aussi il faudra voir pour l'adapter si elle ne correspond pas tout a fait et meme faire un tuto pour les prochains ce serait sympa!
Veilleur a écrit :Casse très fréquente sur les compteurs d'ER5.
La casse est fréquente mais la pièce super rare ... ce qui fait que j'ai bien envie de commander plus d'une platine ...

Mackayel392 a écrit : En revanche j'ai une question le troisième trou sers à quoi ???
A mon avis à rien sur une ER5, comme se sont des saute-vent qui vont sur plusieurs machines je supose qu'il est utilisé sur d'autre model.
Par contre je pense que tu devrais peu etre revoir ton montage car sur la mienne j'ai passé la patte de l'autre coté de l'attache phare d'origine, c'est plus "joli" et le saute-vent prends mieux la courbure du phare lorsque tu regardes de face.
Image

jjackg76 a écrit :
Mackayel392 a écrit : En revanche j'ai une question le troisième trou sers à quoi ???
A mon avis à rien sur une ER5, comme se sont des saute-vent qui vont sur plusieurs machines je supose qu'il est utilisé sur d'autre model.
Par contre je pense que tu devrais peu etre revoir ton montage car sur la mienne j'ai passé la patte de l'autre coté de l'attache phare d'origine, c'est plus "joli" et le saute-vent prends mieux la courbure du phare lorsque tu regardes de face.
Image
oui c'est vrai que ca rend mieux!!! je l'ai essayé hier et il vibre et ca me crée des turbulences sous le casque ca te le fait aussi? ou il est mal réglé?

effectivement il n' y a pas la place pour la derniere vis.
Dans mon kit de fixation il y avait deux gros tampon autocollant en mousse, je les ai collé sur le saute vent afin qu'ils viennent se poser pour l'un sur le compteur et pour l'autre sur le compte tours, je n'ai aucune vibration du saute vent.
Pour les remonter sous le casque, il m'a semblé avoir le même effet aussitot apres l'instal, j'avais un casque jet donc je sentais bien le remous rentrer sous la visiére, je viens d'acheter un integrale et j'ai maintenant l'impression de me faire arracher la tete. J'ai fait une petite quarantaine de kilometres hier soir et mes cervicales le sentent encore 24h aprés donc pour l'instant je reste mitigé sur son utilisation. Lorsque j'aurais un peu de temps j'essayerai de faire des essais avec et sans saute vent dans les memes conditions afin de voir ce qui est le mieux dans mon cas entre prendre le vent dans le buste ou en pleine tete. Pour info je mesure 1.70cm.

edit:
je viens d'aller faire une petite photo de l'un des tampons
Image

et mon saute vent mesure 24cm entre le haut du phare et le haut du saute vent.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »