Ouais mais elle est de combien la prune si tu te fais choper avec?
Car si elle vaut la différence entre ce pot et un pot homologué, ben autant prendre un homologué :!:
Sinon il est très beau, c'est vrai qu'il fait propre aussi, mais ça sur la moto de corsa c'est pas étonnant! lol :wink:
J'étais partant, mais vu qu'il n'est pas homologué, je suis refroidi. :? Comment ça, "lopette"? :D
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

aprés chacun fait comme il veut c'est une question de choix mais l'homologié chez mivv fait 350 euro sans les port voila donc je pense pas que la prune soit de 200 euro :)

je viens de me renseigner et l'amende est de 45 euro et ils peuvent occasionnellement te demander la presentation de la moto avec pot d'origine.
donc je pense que ca vaut le coup :D

Je vais réfléchir. J'ai fait un rapide tour (sur le net) des pots homologués pour nos er5 , en effet les minimums tournent autour de 325 €... :roll:

DOLLY, Sous le Charme

C'est 425€ sans les frais de port en france pour un mivv carbone homologué soit quand meme plus de 220€ de différence.A ce prix là tu peux te prendre une ou 2 amendes....enfin evite quand meme de passer à 80km/h en ville et en plus en 1ère.

:P

pourrais tu poster corsa une petite video pour qu'on puisse se rendre compte du bruit?
parce que ça m'interresse vachement.
J'avais commander un pot ixil sur access moto, jer viens d'annuler la commande! :P

Je vais essayer de la faire avant ce week end. Mais comme toute vidéos l'effet de souffle est etouffé et ne rendra pas forcement bien.

Ps; si vous voulez passez me voir et surtout voir le pot c'est avez plaisir. ( 23 km de paris )(77).

si tu monte pas trop dans les tours, tu te fais remarquer quand même, ou les bleus ne verraient rien?
Ca ne m'embête pas d'avoir un pot NH sauf si je me fait arreter à chaque fois que je les croise.

Avec la chicane ça passe, si tu veux c'est plus comme si tu avais une 650 ou une 750cm3 niveau bruit donc c'est super.Et puis quand tu passe devant des bleus au lieu d'etre en 2ème tu enclanche une 3eme voir une 4 si tu peux et une fois passé tu renquille en 2.Voilà.

Je suis un peu un flippard de ça mais la je suis au ange avec ce pot.

Salut Corsa, tu l'as pris rond ou ovale ton pot ?

Sinon, je confirme, j'ai quasi le même et aucun soucis avec les flics tant qu'on fait pas le goret à côté d'eux...

si tu vois les flics tu appuies sur l embrayage pour passer devant :lol:
c'est comme sa que je fais avec ma voiture qui a une ligne direct en inox ! jamais arrété en 3 ans de temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kawasaki ER-5 2006.

A oui un détail sur leurs site on à l'impression que l'on peut choisir la forme qu'on veux, pour le NH c'est la forme ronde ( notre pot d'origine fait 110mm et le mivv fait un peu moins de 100mm).
Dernière modification par corsa_c_16s le 13 juin 2007, 17:34, modifié 1 fois.

ben je croit que je vais laisser tomber la commande groupé et me le commander aussi car si chphi51 tu l'a acheté seul il manque 5 personne et tu aurait put prevenir vu que tu t'était mis sur dans la commande groupé.

Oui c'est ce que j'ai vu aussi, sportive... :roll:
La commande groupée s'éloigne encore plus... :?
Fais une MAJ ds ton post qd tu l'annules...

DOLLY, Sous le Charme

Sportive28 a écrit :ben je croit que je vais laisser tomber la commande groupé et me le commander aussi car si chphi51 tu l'a acheté seul il manque 5 personne et tu aurait put prevenir vu que tu t'était mis sur dans la commande groupé.
je croyai que tu avais abandonné l'idé car tu avais dit que tu attendais la fin de la semaine.
Je te conseille de le prendre car ça péte.
Je posterai une video dans les jours qui viennent.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »