bon alors on peut avoir une explication en image, un genre de tuto quoi pour supprimer ce foutu bruit, car sa à l'air de vraiment bien rendre
Image

Ca fait + de bruit :mrgreen:
Et il n'y a plus le petit pioupiou d'origine.

Mick, un dremel est a une perceuse/meuleuse de précision, ce que le frigo/cuter/karcher sont aux réfrigérateur/porte lame/nettoyeur haute pression

bah ça fait plez y'a de l'animation :D

je ferais un tuto ;)

pour ma par la chicane a lacher a force de vibrer donc le pot est " vide " ( je mets les guillemets car il reste une sorte de bride dedans )

sinon une drémel c'est ça:
Image

ça te permet faire des coupes du limage de précision ;)
nico

Mick_STEVENS a écrit :Okay, merci assioh37nico1 pour l'explication sur le Drémel, c'est vachement pratique en faite pour faire du boulot de précision.
Sauf que tu nous dit quand faisant des petits trous autour de ton échappement, Sa faisait plus de bruit

[ ce qui est pas mal pck les ER-5 on vraiment un bruit très bas ]

Mais la chicane a laché ?!?! :shock:

[ Mince ! ]

Peut-ètre qu'il fallait faire des trous plus séparé ... ?
Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ? :?
Alors désolé du retard j'ai quitter le nid douillet de chez papa maman donc pas internet pour le moment a que mon téléphone.

Moi jais pas fait des trous j'ai virer tout le tour de la chicane. Donc vu que c'est souder dans le fond j'ai pas pu la retirer ! La elle a Peter donc je vais ouvrir le pot et modifier un peux tout l'intérieur du pot je mettrais des photos plus tard ;) quand sa seras fait ;)
nico

Bon on m'a offert une ligne complète ixil :-)
Alors je vais vendre ma ligne d'origine modifiée :
Cartouche ouverte vidage complet de l'intérieur mise en place de laine de roche donc pour ceux que sa intéresse qu'il me fasse signe ;)
Toujours pas Internet long free ...
Plein de modif effectué je vous mettrai des photos une fois que j'aurais le net
nico

bah je vois qu'il n'y as pas de curieux :(

alors plusieurs modifs de faite:

- pose de divers liseret
- un protège réservoir transparent
- un pot :D :D 8) :wink:
- changement du guidon
- changement des embout de guidon

tout celà en photo dès demain
nico

oui spa faut :D

temoulous t'habite pas loin de chez moi :D

bon alors j'ai changer mes deux pneux et j'ai fait une tite vidange ça lui auras pas fait de mal ;)

bon alors comme promis voici les photos:
Image
Image
Image

en se qui concerne l'échappement qui a la base est pour Z 750 j'ai du faire une adaptation un peu galère mais ça l'a fait :D

alors d'abord j'ai couper puis vider la ligne d'origine car il y a de la laine de roche et un truc en métal percer autour ( qui soit dit en passant est souder )

ensuite emboitement du tout avec un bout de ligne d'origine retailler pour qu'il passe dans la ligne d'origine et par dessus mon tube de pot puis finition propre a la pâte a pot pour éviter toute fuite malgré que celà soit rentrer au martal burin

place aux photo :D
Image
Image
Image

et oui leovince gp style :D

et là je vous garantie que meme avec la chicane bah ça chante un ER5 :) :D :guidon:

je vous ferais une video dans la journée je pense

PS: j'avais retirer la chicane pour les photo Image

Image
nico

Il te manque les cerclages chromes de compteur (13€ l'unité chez kawa il me semble)
sinon elle est sympa, j'aime bcp le guidon street, mais j'suis pas fan de la double bande blanche.

Le pot a une bonne gueule de leovince GP ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »