m@thieu a écrit :Ninine
Où as tu trouvé la montre posée sur le guidon? Comment tient-elle? C'est une super idée et ça me serait super utile.
coucou ! alors en fait c'est une espece de bague qui se monte sur un guidon de 22 ou 25mm ! c'est juste a visé a l'aide du clé alene ! super facile a fixé et ca tien bien et etanche en plus ! bon 44.95€ quand meme mais au moin je sais si je suis a la bourre ou non ! :wink: c'est chez heine gericke, je ne sais pas de quel coin tu vien mais c'est magazin se trouvent en belgique, luxembour, ou allemagne mais ils me semble que l'ont peut commandé directement sur leur site !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

kent to kill a écrit :
c'est juste a visé a l'aide du clé alene !
c'est les clé qui puent de la guel**** :roll: :arrow: :mrgreen:
Kent' :idea:
:rire: :rire: :rire: trop fort !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

**KAWA27** a écrit :En tout cas belle kawette !!! :lol:
Par hasard, tu veut pas me pretter le matous pour lustrer ma kawette ?? :mrgreen:
ma pauvre petite bestiole, ils te veulent tous pour passé leur kawette au polich !!! dis leur que tu es utilisé que pour la kawette a ninine !!! :mrgreen:

je te conseille de changer tes roulettes le plus vite possible, pour les avoir eu anciennement je te garentie que en cas de chute tu agraves les degats sur la moto !
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »