Ninine
Où as tu trouvé la montre posée sur le guidon? Comment tient-elle? C'est une super idée et ça me serait super utile.
Non mais c'est quoi cette obsession pour les montres au guidon? Vous pouvez pas arriver en retard, comme tout le monde?
Sinon, jolie kawette, et joli chat, poilu comme il faut pour lustrer la moto
Sinon, jolie kawette, et joli chat, poilu comme il faut pour lustrer la moto

coucou ! alors en fait c'est une espece de bague qui se monte sur un guidon de 22 ou 25mm ! c'est juste a visé a l'aide du clé alene ! super facile a fixé et ca tien bien et etanche en plus ! bon 44.95€ quand meme mais au moin je sais si je suis a la bourre ou non !m@thieu a écrit :Ninine
Où as tu trouvé la montre posée sur le guidon? Comment tient-elle? C'est une super idée et ça me serait super utile.

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
c'est les clé qui puent de la guel****c'est juste a visé a l'aide du clé alene !

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

:rire: :rire: :rire: trop fort !!!kent to kill a écrit :c'est les clé qui puent de la guel****c'est juste a visé a l'aide du clé alene !![]()
![]()
Kent'
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
En tout cas belle kawette !!! 
Par hasard, tu veut pas me pretter le matous pour lustrer ma kawette ??

Vive les motards !!! V à tous!!
ma pauvre petite bestiole, ils te veulent tous pour passé leur kawette au polich !!! dis leur que tu es utilisé que pour la kawette a ninine !!!**KAWA27** a écrit :En tout cas belle kawette !!!

je te conseille de changer tes roulettes le plus vite possible, pour les avoir eu anciennement je te garentie que en cas de chute tu agraves les degats sur la moto !
"Dive now, work later"