gayloud a écrit : mais quand je suis en balade avec des potes et que je veux fouttre un coup au bac ou lors d'une pause c'est plus pratique
C'est sure :wink:

Je suis sorti faire des photos et une vidéo et jme susi pris la flotte :/ lol
SInon niveau du pot ça choque pas en vrai et j'ai regardé au niveau du raccord je suis en butté sur la pate de fixation du milieu du collecteur, donc à part couper la cartouche pour le raccourcir.

edit:Voilà de nouvelles photos.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci c'est sympas, pour son rapport qualité/prix je suis satisfait, et j'en avais marre du bruit d'aspirateur d'origine (je l'ai supporté 2 ans quand même lol).
Image

ah oué c'est vrai que le collier est assez en avant, ceci dit tu pouvait pas coupé plus non plus :roll: :P
ca rend bien ceci dit,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ah oué c'est vrai que le collier est assez en avant, ceci dit tu pouvait pas coupé plus non plus :roll: :P
ca rend bien ceci dit,
Kent' :idea:
Ouais avec le raccord niveau manchon-collecteur je suis en buté contre la fixation :/, après c'est le style de la catouche fine et longue.
Image

Ca rend vraiment sympa le style de ce silencieux ! j'aime bien ! si jms j'arrive pas a avoir la ligne lazer, a voir, vu q'il y a aussi des pots ixil en promo a 185 en cmomen...

Dmg pr le bruit on se rend pas trop compte, ms avec les vidéo c'est jms le cas de tte facon, le seul moyen c'est en vrai. Tu le trouve comment le son? avec et sans le db killer si tu as testé?

Ben pour etre franc avec la chicane c'est deja très fort, les gens se retournent en ville lol, ensuite la vidéo c'est fait avec un vieu téléphone portable et le son sature. Demain je perce le rivet de la chicane et je mets une visse btr avec écrou, mais à mon avis sans la chicane ca va être trop fort en roulant enfin je teste ça et je vous dis.
Image

Maximouss a écrit :Domage pour la video mais c'est vrai qu'il est joli ton pot,

:arrow: Damiens : C'est ou que t'as vu les promos à 185€ pour les ixils?
Vous inquiétez pas je trouverais bien une caméra à emprunter avec un son correct, ou je peux prendre que le son si vous voulez (avec mon Mp4 archos).

Alors je me permets de répondre le pot ixil il est à 185 euros sur http://www.clandesmotards.net/destockag ... 16485.html
Image

Bon je m'en vais percer le rivet ... de la chicane :mrgreen: :moto3:
Vidéo à venir, quand je trouverais du matos qui ne sature pas à la moindre accélération :/
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »