Sur ebay il viens d'allemagne ( envois très rapide en chronopost ), c'est un investissement je sais ( 57,85 frais de port compris ) mais je ne suis pas déçu ( juste que lorsque j'ai démonté celui d'origine 2 vis sur 3 tournaient dans le vide donc j'ai du l'exploser ... ), par contre il fait exactement la même taille et la prise est 100% compatible avec celle d'origine.
http://cgi.ebay.fr/LED-HECKLEUCHTE-RUCK ... m153.l1262

oki effectivement c'est pas pour rien, l'avantage c'est que les LED ca dure lontemps et que ca crame pas tout d'un coup comme sur une ampoule a filament :idea:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

très jolie kawette, juste les rétros je préfère ceux d'origine chromés :) mais le reste super, les rouges les meilleures tu me donnes des idées pour la mienne. Tes clignotants tu les a achetés ou? t'as eu des problèmes pour les installer?

J'ai comprris le rj :wink:

Les rétro c'est de la daube, ils vibrent et je vois rien dedans, en fait c'est des bas de gamme et à l'arrêt ils ont un jeu terrible donc en roulant...
J'attends d'en trouver des autres qui me plaisent.

Sinon les cligno devant y étaient déjà et l'arrière c'était sur ebay mais je ne sais plus ou. Le silencieux sur leboncoin 120 euros je crois mais la db-killer est coupée et le vendeur me l'avais pas dit. Celà dit j'ai bien le bruit lol.

Sinon je sais pas comment reboucher ma poignée passager (j'hésite à la repeindre en blanc j'ai peur que ça fasse trop) si vous avez des idées. Et il me reste à coller mon grillage sur mes écopes radiateur. Pis pour la grille du radiateur j'ai juste peind celle d'origine.

ghizmo_le_vrai a écrit :T'as le téléphone sur ta moto? t'es en RJ11... :oops: sorry blaque débile... comprenne qui pourra...

Elle commence à être bien équipée ta jolie mobylette!
Ben moi, j'ai pô compris...

Storm88 a écrit :
**KAWA27** a écrit :Belle kawette !!!

J'adore le feu arrière !!! :lol:
Il à pas tenu longtemps :wink:
comment sa il a pa tenu lontemps??
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »