en plus rider certain liseret sont avec un monte liseret super pratique qui te permet un travail bien propre
une sorte de regle avec derouleur qui te permet de suivre le contour de la jante sans souci
Sukkuren,
Comme la dit m26arie les lisserets motos sont précourbés donc pas trop de souci à ce miveau là suffit juste de prendre son temps.
Ce que j'ai actuelement sont droits à la base. Sa ce pose mais là aussi faut encore prendre son temps.
Et pour ton info Sukkuren certe les miens se barres (je pense à cause de la largeur) mais j'en est déjà posé des droits qui tienne toujours (depuis environ 5 ans lol).
V.
Comme la dit m26arie les lisserets motos sont précourbés donc pas trop de souci à ce miveau là suffit juste de prendre son temps.
Ce que j'ai actuelement sont droits à la base. Sa ce pose mais là aussi faut encore prendre son temps.
Et pour ton info Sukkuren certe les miens se barres (je pense à cause de la largeur) mais j'en est déjà posé des droits qui tienne toujours (depuis environ 5 ans lol).
V.
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N
Bandit 650N

J'ai oublié de dire qu'aujourd'hui ma Kawette avait 9273km au compteur soit 3386km fais avec moi
(précis hein ?!).

Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
JE le rejoint sur ce point, je l'avais fait sur ma première kawette, tu chauffe tu décole, et un petit coup de disolvant après, me dit pas que t'en a pas, moi je l'est demander a ma copinebeforethestorm88 a écrit : A l'aide d'un sèche cheveux bien sûr

Ni vu ni connu!
Sinon très joli monture!
Ciao

salut !
ta kawette est vraiment super ! j'aime particulièrement ton saute vent c'est un ermax mais tu connai le nom exacte du modèle ?
ta kawette est vraiment super ! j'aime particulièrement ton saute vent c'est un ermax mais tu connai le nom exacte du modèle ?
Oula... pour le nom exact... je regarderais mais je ne te promets rien 
Merci pour le compliment en tout cas

Merci pour le compliment en tout cas

Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
Vous les choppé où les grilles que tout le monde met un peu partout : dans les escopes, dans les caches latéraux ???
Ben moi j'en ai trouvé dans la poubelle du lavage auto, un bout de 1 mètre sur 20 cm tout neufune motarde a écrit :Vous les choppé où les grilles que tout le monde met un peu partout : dans les escopes, dans les caches latéraux ???

Par contre je me demandait comment vous les posez ? A part coller je vois pas trop nan ?
Des losanges plutôt. Je sais pas ou les trouver à moins que tu fassent toutes les poubelles mais ça le ferra pas 
D'autres vont te dire ou en trouver je pense car moi je ne sais pas.

D'autres vont te dire ou en trouver je pense car moi je ne sais pas.
j'ai trouvé où les trouver
ce sont des "grilles déco tuning" c'est dans les magasins de tuning auto

ça dois être plus chère que dans les magasins de bricolage nan ?une motarde a écrit :j'ai trouvé où les trouver![]()
ce sont des "grilles déco tuning" c'est dans les magasins de tuning auto
Salut le foto!!!
Alors pour le grillage, j'en ai trouvé à bricomarché, un plaque de 50x50 il y à tout un tas de modèles differents!
Pour la fixations dans les écopes, j'ai découpé le grillage de manière à ce qu'il entoure les deux vis supérieures, ainsi lorsqu'on fixe l'écope, le grillage est sérré entre écope et la fixation (radiateur et silend bloc sur cadre)
Pour les caches latéraux, je cole le grillage sur l'écope en 3 ou 4 points avec de l'araldite.
Voilà:

Pour la deuxième écope, j'ai mis 4 points. (j'ai noyé les mailles dans une première étape, et une fois l'araldite sèche, j'ai remis de l'araldite sur les mailles de nière à ce que les mailles soient bien prises dans la colle.
Alors pour le grillage, j'en ai trouvé à bricomarché, un plaque de 50x50 il y à tout un tas de modèles differents!
Pour la fixations dans les écopes, j'ai découpé le grillage de manière à ce qu'il entoure les deux vis supérieures, ainsi lorsqu'on fixe l'écope, le grillage est sérré entre écope et la fixation (radiateur et silend bloc sur cadre)
Pour les caches latéraux, je cole le grillage sur l'écope en 3 ou 4 points avec de l'araldite.
Voilà:

Pour la deuxième écope, j'ai mis 4 points. (j'ai noyé les mailles dans une première étape, et une fois l'araldite sèche, j'ai remis de l'araldite sur les mailles de nière à ce que les mailles soient bien prises dans la colle.
Vive les motards !!! V à tous!!
ben... ca dépend dans quel sens tu poses aprés
lol
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Détrompe toi, mon grillage, c'est du losange! sur la photo, ça se voit pas bien.une motarde a écrit :oui mais dans les magasins de bricolage ce sont des motifs carrés...
C'est le même motif que ta grille de radiateur d'origine!
Et dans le magasin de bricolage, il y avait plein de motis différents....
Vive les motards !!! V à tous!!
Je suis allée voir, en Vendée à La Roche sur Yon (
) yen a pas des beaux alors j'ai commandé sur le net ! des anodées spécial tuning le même prix et de meilleur qualité