mapi04 a écrit :
assioh37nico1 a écrit :
mapi04 a écrit :joli boulot, Nico :top: J'ai hâte de voir le résultat monté :love:
Tu serais pas dans l'armée de l'air, par hasard? :mrgreen: :mrgreen: (c'est quoi comme avion??)
si mais ça se dit pas sur un forum ( un alphajet ;) )
Ah, le gadget, je connais, mon frère est sur Mirage 2000 :lol: :lol:
:lol: il est sur quel base ?

tu sais tours est une base école .... et les bébé top gun apprenne sur alphajet ;)
nico

aller hop on continu:

vernissage du bras oscilant:
Image
Image

les embouts de bras:
Image

mon pote a gerer il a reboucher les trous du sabal :D
Image

et une roue de prète :D
Image
Image
Image
Image

mon té de fourche superieur tout beau tout neuf :
Image

c'est tout pour aujourd'hui :D je suis trop content serieux :)

j'espere qu'il auras le temps de me peindre ma roue et mes accesoires de roues arriere demain comme ça remontage de la moto ce week end car je suis de permanance
nico

je suit ton topic depuis le debut et c'est asser pationnant vivement la suite
en tous cas continue elle vas etre magnifique
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

très très beau :!: :!:

c'est génial hein,d'attendre ses pièces au fur et à mesure et d'être impatient pour le ledemain pour avoir les suivantes et avoir ce peti rictus et une demi-larme au coin de l'oeil et de ce dire que c'est à soi et que bientôt on remonte..... :!:

je suis nostalgique de ce temps là où j'avais de grosses pièces fraîchement peinte :cry: mais ça continue toujours, c'est juste des détails maintenent, la finition ..... :wink:

continue comme ça et sur profite de moment présent et prend toi une bouffée de bonheur.....
CARPEDIEM :!: :!:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Pour commencer merci a toi

Ashil spa faut :D

Sinon je suis de permanance donc sur mon portable et aucunes photos de possible tu suite !

De plus j'ai pas eu ma roue avant :( mais j'ai fait deux trois connerie quand même la relève demain a 8h donc je vous poste des photos demain ;)
nico

merci les gars :)

me manque toujour la roue avant le sabal donc pour avancer c'est pas super sympa

bon bah la suite alors ^^

déja pose du protège réservoir : (madame est contente c'est l'essenciel ^^ )
Image

ensuite j'ai été chercher mes accesoires de roue arriere pas tout a fait sec:
Image
Image

a l'arret c'est mieux de l'avoir et en plus elle est toute belle:
Image

ensuite c'est parti pour un début de remontage:

avec le moulin une fourche le faisseau une roue arriere qui manque des éléments une béquille et une caisse elle tien debout toute seule c'est pas beau la vie:
Image
Image
Image
Image
Image

c'est partit on remonte la coque arriere:
Image
Image

un réservoir des latéraux au dirais presque une moto dit donc:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et hop changement de lieux bien éclairer on voit mieux les détails il y a plus de place et y'a pas du bowdel partout:
Image
Image

c'est ty pas beau les embout de bras et le tire tambour en rouge
Image
Image
Image

mon super porte clé:
Image
Image

opela de belles écopes grillagées:
Image
Image

aller je suis chaud c'est partit dans la fabrication d'un grille de radia plus jolie:
Image

( pour la petite histoire la photos qui suit est la deucentieme photo et 7 heures de travail non stop )
Image
Image
Image

je trouvais qu'il manquait quelque chose ah bah oui une grille:
Image
Image

me reste les finitions a faire de la grille ( limage des bords ) mais sinon super content de moi :)

c'est tout pour le moment la suite quand mon pote auras le temps car permis cariste la semaine prochaine donc si il a le temps de me peindre la roue avant je pourrais remonter le garde boue avant et la roue et mettre de l'essence et elle seras prete a rouler :D
nico

vraiment beau boulo au tant pour la peinture que pour la grille de radiateur, alez courage elle est bientôt fini
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Ca brille de partout !!!
C'est vraiment du bon travail 8)

J'ai aussi pris une selle confort et on m'avait déconseillé le gel parce que entre autre je n'avais pas une utilisation régulière de ma moto.
Je ne fais que des petites balades le weekend
Image

Très joli travail! félicitation.

Par contre je ne suis pas fan de ta grille de radiateur je trouve qu'elle n'est pas du tout dans l'esprit du reste (forme, type du ER5 etc...) Perso j'aurai opté pour ta grille rouge avec juste un pochoir er5 en noir ou l'inverse et cela aurait vraiement été dans l'esprit!

Mais c'est juste mon avis...
Pour le reste rien à dire tres bon travail!
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!

merci a vous

domtom :

ma moto me sert tout les jours et madame a petit cul fragile donc gel sur les deux :lol:

dave :

après les gouts et les couleures tu sais .... perso je suis plutot content de moi :)

actarur :

je vais m'en faire ue autre comme tu as dit ;) pour voir la difference

sinon de prévu:

la selle confort

flo le feu arriere je le changerais bien par un de ducati monster a led blanc sinon je le teinte

fond de compteur rouge ou bleu je sais pas trop je vais voir meme si je pence que le rouge lui irais super bien avec ça:
http://cgi.ebay.fr/Fond-de-compteur-KAW ... 56360fd9cf

alors je viens de calculer et tout avec un beau tableau sur exel :D

ma moto m'est revenue pour le moment a 1574.66
et j'y est passer environ 55h a bosser dessus

sachant qu'il me reste a faire:

finir de la remonter
finir la grille
changement du liquide de frein
synchro carbu
joint spy
nico

salut, deja beau travail jusque là lol

petite remarque en ce qui concerne la selle confort, je te conseil d'aller voir moto expert (pub gratuite peut avoir 15% lol ) ils font les selles bagster et tu a des échantillons pour bien choisir la couleur et la matière, pour les avoirs vu je peut t'assurer que ce que tu vois sur l'ecran et en réalité ca rien à voir
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

merci pour la selle mais chez ME c'est beaucoup plus chere ....

bon alors la ligne poncée de A a Z:
Image

puis opelà peinturelure et stout beau :D ( dans la cuisine ma femme est contente ça sent bon :lol: )
Image
nico

:lol: :lol: :lol:

bienvenue au club, ma femme aussi était contente quand j'ai peint le moteur dans le salon :!: :!:

on est des barbare quand même, rien à foutre de l'environnement où l'on est, quand faut peindre, on peint :!: :!: :twisted: :twisted:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »