vien par chez moi, au moins tu pourra faire mumuse plus souvent, lol :rire: :rire:tek' a écrit :oh non, loin de la ... on est juste des sales gosses trop contents de voir de la neige tomber pour pouvoir faire mumuse avec le gros camion, le rabot, la saleuse et tout et tout
on j'ai donc joué pendant 12H00 et après, c'est l'équipe d'astreinte pour le week-end qui a pris le relaisc'est c*n, j'aurais bien continué moi
hier matin, c'etait la guerre , des voitures, des camions dans tous les sens, et moi qui devait passer quand meme ... certains ont été un peu chauds (au sens figuré), mais c'est passé quand meme
je suis d'astreinte dans 15 jours maintenant ...
et tu n'aura pas que 5 à 10 cm de neige a déblayer. :neige:

Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz
V a tous et gazzzzzzzzz
Moi ce qui me tenterais bien c'est un supermot avec les pneus cloutés ^^
Je suis désolé KAWA27 on est entrain de pourrir ton post...

J'espère que tu nous en veux pas trop...
Je suis désolé KAWA27 on est entrain de pourrir ton post...

a c'est sur en station y a de la neigemotardeLesb74 a écrit :vien par chez moi, au moins tu pourra faire mumuse plus souvent, lol :rire: :rire:tek' a écrit :oh non, loin de la ... on est juste des sales gosses trop contents de voir de la neige tomber pour pouvoir faire mumuse avec le gros camion, le rabot, la saleuse et tout et tout
on j'ai donc joué pendant 12H00 et après, c'est l'équipe d'astreinte pour le week-end qui a pris le relaisc'est c*n, j'aurais bien continué moi
hier matin, c'etait la guerre , des voitures, des camions dans tous les sens, et moi qui devait passer quand meme ... certains ont été un peu chauds (au sens figuré), mais c'est passé quand meme
je suis d'astreinte dans 15 jours maintenant ...
et tu n'aura pas que 5 à 10 cm de neige a déblayer. :neige:
Là, c'est sûr, il y à des têtes qui vont tomber !!!aQuel78 a écrit :Moi ce qui me tenterais bien c'est un supermot avec les pneus cloutés ^^
Je suis désolé KAWA27 on est entrain de pourrir ton post...![]()

:milie:
Mais bon, qu'est-ce qu'un forum sans un peu de pourrissage de post ???

Vive les motards !!! V à tous!!