Le weekend de l’Ascension aura été l'occasion d'une grosse balade sur 4 jours, ajoutant environ 800 kilomètres en plus sur le compteur. De bons moments, de sacrés souvenirs, et quelques coups de soleil. Et un peu de mélancolie quand il a fallu rentrer...
Et comme on ne s'arrête pas en si bon chemin, ce weekend de Pentecôte sera également l'occasion d'une sortie avec un moto club local (que je ne connais pas du tout, je vais voir un peu l'ambiance). Je me méfie un peu des "rassemblements" où pour une balade et une boisson, faut casquer 10€... Ça fait cher pour une Badoit et pour tailler un bout de route qui, au passage, appartient à tout le monde.... Mais bon, on verra.
Sinon, j'ai fais l’acquisition d'un tapis de réservoir BAGSTER couleur champagne, déniché sur le bon coin :

40€ frais de port compris. Il est neuf, il sent le neuf, il a pas un accro, il a passé sa vie dans un placard à attendre que je l'achète pour lui faire voir le monde...
Et pour aller avec, j'attends une sacoche de réservoir Bagster quasi neuve dénichée elle aussi sur le bon coin, pour 30€ avec le port. Je m'équipe à moindres frais, ce qui sera parfait pour les quelques escapades prévues en août loin de chez moi.
A ce propos, si certains d'entre vous ont leur semaine du 14 au 20 août, on pourrait peut-être s'organiser une petite "réunion de famille annuelle" ? A voir !
Voilà voilà....