Un point sur la moto après désossage en règle par Féodal le weekend dernier.
Pour commencer, il y a bel et bien un problème quelque part. Je l'ai compris en voyant la tête qu'il a fait et quand il s'est arraché les cheveux pour trouver dans son bouquin d'où pouvait venir la panne, après des heures de fouille minutieuse sur la moto. Je suis donc rassurée quelque part, car je ne suis pas tout à fait folle, il y a bien un truc qui ne va pas et qui rend la moto extrêmement pénible voire par moments dangereuse à conduire.
Plusieurs points ont donc été vérifiés :
- Les pipes d'admission. La gauche est apparemment très légèrement déviée, mais ça ne viendrait pas de là. Elle a été remise dans le droit chemin avec un peu d'huile de coude.
- Les câbles qui sont reliés à la poignée d'accélération. Après quelques tests, ça ne vient pas de là.
- La richesse. Elle était bien réglée, ça ne vient pas de là non plus.
- Le robinet. Ça ne vient pas de là. Mais on a pas eu le temps de le démonter, peut-être la membrane à l'intérieur...?
Dis moi si j'en oublie Féodal.
Donc à priori, maintenant qu'on a écarté toutes (ou presque) les solutions "faciles", ne resterait plus qu'à démonter le carbu.... A faire faire par un pro donc, et non pas par les rigolos qui sévissent sur le Puy et qui sont bons qu'à jouer à la dînette. J'envisage de contacter le fameux mécano de Peaugres.
Toujours est-il que si ça vient de mon carbu, ça me ferait passablement chier, après y avoir mis 250 € dedans pour le faire réparer il y a 6 mois