Faut pas : je vais la revendre en pièce détachées pour m'acheter une 600 Diversion avec les sous !!!
Mon dieu quelle horreur... Une Shiver ou une Gladius oui, elles sont tellement belles.... Mais pas une Diversion !!!
Pas moyen du tout de l'amener par la route ? Ça déconne à ce point ?
Mais non banane... Si je la descend sur remorque ça signifie que je peux te la laisser pendant quelques jours (je vais pas faire du camping dans ton salon) et que je peux remonter chez moi en voiture (pour aller bosser par exemple)

Ça te laisse ainsi tout le temps que tu veux pour mettre les mains dans le cambouis.
Avant d'en acheter, te prends pas la tête : je te rappelle que j'ai la même que toi. Avec des pipes et un carbu en état. Tu vois où je veux en venir ?
En effet je vois tout à fait. De toute façon, tout ce que je vais faire c'est jeter un coup d’œil, je n'achèterai rien sans que tu l'ais vue d'abord.
Bon sinon petite balade sympa hier à travers le département.
4h à me perdre sur les petites routes de campagne, à rouler dans la bouse, à narguer les vaches, à chercher les panneaux là où même le réseau à renoncer à s'installer... j'ai également failli me faire bouffer par un serpent lors d'une pause au bord de la route... En gros, c'était cool.
Junior tu vas râler, mais comme pour une fois mon ralenti ne déconnait pas trop (du moins pas autant que d'habitude), j'ai pas osé le bidouiller et faire le test que tu voulais que je fasse

Je me suis contentée de profiter de la balade qui était d'ailleurs très agréable. Le ralenti était réglé assez bas, c'est chiant en ville car faut toujours accélérer à l'arrêt pour pas qu'elle cale. Mais quand on roule on a plus ce problème, restent juste les à-coups. Mais c'était pas violent cette fois-ci, du coup je me suis fait plaisir. Elle était dans un bon jour...
Je vais la laver aujourd'hui et j'en profiterai pour regarder les pipes d'admissions.