ouai merci!!!
ça risque de prendre du temps! tu avais mis combien de temps à faire toi?
2 petites heures, ça va je penssai plus!!
C'est vrai qu'elle est belle ta kawette!:!:
C'est vrai qu'elle est belle ta kawette!:!:
Vive les motards !!! V à tous!!
Ouais ca met pas tant de temps que ca non plus.
Merci les gars ca fait plaisir, mais la tienne kawa27 a du potentiel, et tu t'y met pour lui donner de la superbe
Ciao
Merci les gars ca fait plaisir, mais la tienne kawa27 a du potentiel, et tu t'y met pour lui donner de la superbe

Ciao

Merci fab' en tout cas ma kawette est en meilleur état qu'a l'achat... mais delà à rivaliser .... 
Si je ne me trompe pas, c'est le reniflard d'huille...
Mais qu'appèle tu une fuite?
DE l'huile qui sort je suppose, en grande quantité?
Ce problème est récurent?
Et moi qui croyait que tu avait sorti exprès le moteur !! là tu me dessoit

Si je ne me trompe pas, c'est le reniflard d'huille...
Mais qu'appèle tu une fuite?
DE l'huile qui sort je suppose, en grande quantité?
Ce problème est récurent?
Et moi qui croyait que tu avait sorti exprès le moteur !! là tu me dessoit

Bah putain personne pour me dire ce qu'est c'est que ce putain de truc

les mecanos y sont ou

Ciao

les mecanos y sont ou

Ciao

Petit Up pour la photo du dessus, personne a d'idée?
Sinon bah ce weekend j'ai remplacé mon support de phare pour ceux qui se souvienne de mon copinage avec le tram
Du coup je cherche un levier d'embrayage et un entourage de phare, si y en qu'on ca a trainer je prend
Merci d'avance
Ciao
Sinon bah ce weekend j'ai remplacé mon support de phare pour ceux qui se souvienne de mon copinage avec le tram

Du coup je cherche un levier d'embrayage et un entourage de phare, si y en qu'on ca a trainer je prend

Merci d'avance
Ciao

Salut !!
Ce que tu chèrche sur ton moteur, comme je te l'ai déjà dis, il me semble que c'est le reniflard d'huile (j'en suis sur si c'est bien ce que montre ta flèche ....)
Voilà!
Sinon, pour tes pièces, demande à gizmo091, il à ptètre ça dans son stock ....
A+
Ce que tu chèrche sur ton moteur, comme je te l'ai déjà dis, il me semble que c'est le reniflard d'huile (j'en suis sur si c'est bien ce que montre ta flèche ....)

Voilà!
Sinon, pour tes pièces, demande à gizmo091, il à ptètre ça dans son stock ....
A+
desolé j'ai pas les pièces en stock :s . Sinon c'est bien le reniflar d'air, sa sort un peu par la quand tu tire dedans

OK merci les gars mais va falloir vous mettre d'accord 
alors reniflard d'air où d'huile
tu dit Gizmo que ca fuit quand tu tire dedans? ta pris l'info où
Merci
Pour les pièces tanpis je continu de chercher
Ciao

alors reniflard d'air où d'huile

tu dit Gizmo que ca fuit quand tu tire dedans? ta pris l'info où

Merci
Pour les pièces tanpis je continu de chercher

Ciao

oups, je voulais dire huile ( mais qui va dans la boite à air ) au temps pour moi
;
et j'ai pas pris l'info, j'ai constaté, et sa me parait logique, plus du tire dedans et plus la pompe à huile débite, donc plus la pression augmente, donc plus sa a de chance de faire remonter l'huile

et j'ai pas pris l'info, j'ai constaté, et sa me parait logique, plus du tire dedans et plus la pompe à huile débite, donc plus la pression augmente, donc plus sa a de chance de faire remonter l'huile

Tout à fait d'accord avec gizmo !!!
c'est par la que, lorsque les carbus fuient, de l'essence passe dans le carter d'huile ...
Voilà!
c'est par la que, lorsque les carbus fuient, de l'essence passe dans le carter d'huile ...
Voilà!
vas voir en rubrique tuto il y a la réponse a t'as question ( pointeaux non étanche donc
)
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Ok, merci beaucoup les mec, je comprend mieu maintenant
.
Par contre je suis un peu emmerder par ce que depuis que j'ai fait petit glissade a la con, j'ai du changer le support de pahre pour remettre tout ca droit, mais mon phare est quant même de travers alors que mon support est droit.
Est ce que le cerclage de phare qui a un peu morflé aussi pourai jouer la dessus?
Merci d'avance
Ciao

Par contre je suis un peu emmerder par ce que depuis que j'ai fait petit glissade a la con, j'ai du changer le support de pahre pour remettre tout ca droit, mais mon phare est quant même de travers alors que mon support est droit.
Est ce que le cerclage de phare qui a un peu morflé aussi pourai jouer la dessus?
Merci d'avance
Ciao

est ce que tes T de fourches on pas bougé ?Fabiano a écrit :Ok, merci beaucoup les mec, je comprend mieu maintenant.
Merci d'avance
Ciao

ca m'étonnerai quand même, la fourche est droite, et je suis tombé a 2 à l'heure et elle glissé sur 2-3m donc ca fait leger, j'essaye de vous mettre ue photo pour illustrer tout ca pour ce weekend.
En tout cas merci les gars
Ciao
En tout cas merci les gars

Ciao