Re: ER-5 'Scrambler' en cours

Jolie réalisation ! Et bravo d'avoir poussé ton projet a bout, beaucoup s'arrête en cours...

Pour ma.part j'ai des vignes a tort larigot, d'où mon envie d'un KLE après 2 er5 et un gpz500s.

Mais bon j'ai trouvé "qu'une" er5 et j'ai pas envie de la bidouiller.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :
04 juin 2020, 07:07
Jolie réalisation ! Et bravo d'avoir poussé ton projet a bout, beaucoup s'arrête en cours...

Pour ma.part j'ai des vignes a tort larigot, d'où mon envie d'un KLE après 2 er5 et un gpz500s.

Mais bon j'ai trouvé "qu'une" er5 et j'ai pas envie de la bidouiller.
Merci.
Le jour ou j'ai mis le premier 'coup de scie' sur la boucle arrière; là je savais que je pouvais plus reculer :-)
Oui un KLE ça pourrait être bien pour toi...
Image
Les pneus à crampons ça tient pas la route ... sauf quand tu sors de la route.

Ah... Le fameux WAF !

La mienne est conciliante :coeurs:
Je l'ai habitué dès le départ à remplir le garage de toutes sortes d'engins motorisés
Du coup quand j'en veux un nouveau j'en vends un ancien et je reste au même nombre, pas de discussion possible (sinon il reste l'argument de la place occupée dans le dressing et le placard à chaussures :panlol: qui me donne "droit" à un peu plus de place dans le garage !(

Je tourne en moyenne à 4 moto/cyclomoteurs, c'est pas non plus dingue. (+ Sa moto et son vélo électrique).
Bon en ce moment je suis à 3 mais j'ai plus le temps ni les sous :evil: , on est en train de construire un garage et quelques pièces annexes (chambres, dressing, cuisine, séjour, salles de bain...)

savate a écrit :
08 juin 2020, 07:57
Ah... Le fameux WAF !

La mienne est conciliante :coeurs:
Je l'ai habitué dès le départ à remplir le garage de toutes sortes d'engins motorisés
Du coup quand j'en veux un nouveau j'en vends un ancien et je reste au même nombre, pas de discussion possible (sinon il reste l'argument de la place occupée dans le dressing et le placard à chaussures :panlol: qui me donne "droit" à un peu plus de place dans le garage !(

Je tourne en moyenne à 4 moto/cyclomoteurs, c'est pas non plus dingue. (+ Sa moto et son vélo électrique).
Bon en ce moment je suis à 3 mais j'ai plus le temps ni les sous :evil: , on est en train de construire un garage et quelques pièces annexes (chambres, dressing, cuisine, séjour, salles de bain...)
Moi c’est mon mari qui ne veux pas entendre parler des 2 roues , j’ai ma er5 acheté derrière son dos , il a eu la surprise quand je suis arrivée avec !!!! ainsi que mon ancienne petite enduro et les 2 motos anciennes ( a refaire ) de mon père Elles sont toutes dans la maison de mon arrière grand-mère ! Pas facile tous les jours de vivre avec quelqu’un qui ne conçoit pas ce que vous aimez !

savate a écrit :
08 juin 2020, 11:06
C'est quoi les 2 anciennes ?

Je remplacerai bien un des solex par une 125 (ou un peu plus) ancienne.
Chez moi ça grimpe et le solex c'est sportif !
Regarde sur la galerie je les ai prise en photos. Se sont des motobecanes des années 50 je pense mais je n’en suis pas sure , je ne sais pas si elles ne sont pas plus vieilles même

junior a écrit :
08 juin 2020, 11:52
Pas facile tous les jours de vivre avec quelqu’un qui ne conçoit pas ce que vous aimez !
Change de mec . :esclafe:
On a faillit divorcer pendant le confinement. J’en avait trop marre. Et puis c’est reparti , jusque quand alors là c’est le mystère. Pour l’instant je tiens le coup , on verra jusque quand 🤔. J’aurai dû épouser un motard 😁

savate a écrit :
08 juin 2020, 12:21
Je trouve pas la galerie tu as un lien ?

Sinon pour le mec en effet c'est une option :tordrire:
Non j’ai mis les photos dans la galerie du forum. Et désolée je ne sais pas les afficher directement 😓. J’ai réussis !!! À voir Plus bas
Dernière modification par Arabelle le 08 juin 2020, 12:55, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »