j espere que tu trouveras...tantot suis allé faire l entretient complet le mécano ma dis qu elle etais dans un etat parfait...et niveau moteur c est nickel aussi...bonne chance dans tes recherches.....;Bernard60 a écrit :Il me faudrait bien la même... en bleu ou noir
sambou a écrit :j espere que tu trouveras...tantot suis allé faire l entretient complet le mécano ma dis qu elle etais dans un etat parfait...et niveau moteur c est nickel aussi...bonne chance dans tes recherches.....;Bernard60 a écrit :Il me faudrait bien la même... en bleu ou noir

Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions [Confucius)
et tu as quoi comme budjet pour la moto?Bernard60 a écrit :sambou a écrit :j espere que tu trouveras...tantot suis allé faire l entretient complet le mécano ma dis qu elle etais dans un etat parfait...et niveau moteur c est nickel aussi...bonne chance dans tes recherches.....;Bernard60 a écrit :Il me faudrait bien la même... en bleu ou noirça dépendra beaucoup de l'état de la Kawette, des finances du vendeur, et aussi.... des miennes
Là tu touches un pointe SENSIBLE... pour ....ma tendre et doucesambou a écrit : et tu as quoi comme budjet pour la moto?

En ce qui me concerne, et vu mon âge, le crédit n'est pas envisageable, non par possibilité, mais par conviction.
Ensuite, j'ai déjà 3 motos dans le garage, et une 4ème qui va arriver mi octobre (Honda CX 500 custom 1981- 17.000km d'origine).
Donc la raison voudrait que j'en reste là.
Mais la passion étant ce qu'elle est, ma raison aurait tendance à décliner, face à mon désir.
En revanche, ma tendre et douce n'ayant pas les mêmes "convictions" que moi, une fourchette (non un râteau) entre 1200 et 2000 € serait considérée comme "raisonnable, si elle est en bon état.
Mais si je trouvais une kawette un petit peu "accidentée" (pas RSV) , peu kilométrée, et à un prix de circonstance, cela me permettrait d'assouvir mes 2 passions :
réparer, rénover, repeindre, puis rouler avec ma nouvelle monture.
Je suis peut-être un petit peu compliqué ?

Peut-être même trop exigeant ?

Bernard60 a écrit :rien de tout ça, continue t'a passion t'a raison et j'espère que moi aussi à 60ans je serais toujours là dedans à démonter peindre rénover etc....je le fait déjà à 25ans je suis sur la bonne voie.....sambou a écrit :
....
Mais si je trouvais une kawette un petit peu "accidentée" (pas RSV) , peu kilométrée, et à un prix de circonstance, cela me permettrait d'assouvir mes 2 passions :
réparer, rénover, repeindre, puis rouler avec ma nouvelle monture.
Je suis peut-être un petit peu compliqué ?
Peut-être même trop exigeant ?![]()
Ne lâche rien, achète t'a kawette et refait là, ça serais mieux qu'une en très bonne état t'aurais rien à faire dessus
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!
Je te le souhaite car c'est vraiment du plaisir !ashil er5 a écrit :.... j'espère que moi aussi à 60ans je serais toujours là dedans à démonter peindre rénover etc....je le fait déjà à 25ans je suis sur la bonne voie.....
Ne lâche rien, achète t'a kawette et refait là, ça serais mieux qu'une en très bonne état t'aurais rien à faire dessus
:moto8: