Et les mec! :twisted: faut lire mon post :mrgreen:

Non, sur un site: motozoom...=> n'y vas pas, sa leurs a m'y une plompe a l'envoié :evil:

c'est de la marque puig : la bulle se trouve sur ebay et sur louis.de

Frais de port inclu j'ai payer 50euro

voila!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Moi je fait 1,68 cm pour 65kg...

a vous de comparer :roll:

V 8)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Très sympa ta bulle ! Ca lui donne une autre gueule très sympa.

Pour ce qui est des vibrations de ta bulle, j'ai le même souci que toi avec mon Ermax et j'ai résolu ce problème en collant deux petits carrés de mousse sur le saute-vent, au niveau de l'endroit où ça "claque" sur les compteurs !! (je ne sais pas si je suis claire ! lol). Et c'est nickel.

Si tu veux je pourrais te faire des photos mais là je suis en vacances... je rentre samedi :wink:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

C'était très clair Marie lol! t inquiète!

Mais le souci se n'est même pas que sa claque...Mont saute vent vibre... sans doute du a la souplesse du plastic( je pensais que sa allais être plus dur)! mais cotée vent c'est niquel! la part vent est beaucoup mieux que mon premier(ermax)

Mais a part sa, elle claque! elle est trop belle comme sa ma miss kawette
changement encore a faire:
- phare bandit phase 2 ( si je trouve)
- couper la bavette
- poignée anti vibration
- protection radiateur
- selle confort ( style top selerie)
- pot : - shacal( super beau son, mais je sais pas ou je sais l'acheter),
- laser pro
- ixil
- ou autre adaptable style ZRX

voila, jcrois que c'est tout :mrgreen:

ptit up, j'ai reçu mon protège réservoir ( sera poser après réparation du réservoir)
Image
je pensais qu'il serais blanc, ratée il est chromé/argentée!...
Image

qu'en pensez vous ? :roll:

Yeahaaaaaaaaa BIBI est diplômée en Ergotherapie! :mrgreen: super happy!

halala, enfin des soirée et des weekend de libre, ou je doit rien faire pour mes cours! :mrgreen:

tout sa pour dire, jvais faire qlq changement sur kawette

prochain poste avec photo : comment mettre des grille dans écopes de radiateur 8)

voili voilou! V

bravo a toi!
tu pourras soigné mon dos en le faisant craqué de tout les cotées c'est ca hein? :? :lol: lol
tient nous au courant pour Kawette :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bibi et denouveau parmis vous!

Coucou la compagnie!

Depuis le temps, enfin j'ai su me reconnecter au fofo! problemes de connection internet!

Que de bonne nouvelle:
- bibi est diplomée depuis septembre: Bachelor en Ergotherapie et a du boulot depuis le 15 septembre!
- kawette vas avoir un tout nouveau ventre: je vais faire reparer le poc sur le reservoir suite a ma chute en janvier!

et
...

et
...
Ne me tuer pas:

j'ai fait l'accuisition d'une fazer 600 gp
- blue nuit
- 2006
- 7700km
- 3600euro 8) :D , elle est trop belle :mrgreen:

"Comment sa"??? vous allez me dire, bien autre nouvelle => bibi a le permis en poche depuis le 27 oktobre,
et suite a sa je peux voyager en dehors de notre petite Belgique!

Pour sa il me fallais une moto un peux plus puissante, routiere pour les longue distance,...
30 km avec kawette sur l'autoroute c'est l'enfer pour mes bras :?

Je vous rassure, kawette reste a moi!
:love:

les photos suivront la semaine prochaine!

voili voulou! bye la compagnie
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »