pour les clignos avant, pour régler le problème des trous trop grands, j'ai utilisé les plaques métalliques a 2 trous des clignos d'origine , avant et arrière, du coup, ca en fait 4, et il suffit d'en mettre une devant et une derrière serrées par une vis pour que ça fasse un support nickel
regarde sur le topic de la tekawette :
http://www.forum-er5.fr/ftopic5236-0-asc-0.html

si tu veux, je peux faire une photo en gros plan
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

salut tout le monde,

jeudi dernier, j'ai commandé la ligne complète "viper", mardi matin elle a été livrer, mais je n'est pus la récupérer qu'hier... :D

aussitôt arrivée, aussitôt montée !!! :mrgreen:

alors, pour un gars qui ne fait jamais de mécanique et qui aime pas trop ça, je doit dire que j'ai bien galèré... (merci au passage à mon voisin pour le coup de main)

bon bah par contre une fois montée, on oublie vite les galères du montage..., comment ça faite trop bien... 8)

niveau bruit, je pense que je vais laisser la chicane, car franchement, c'est largement suffisant... :mrgreen:

sans la chicane (ba voui, obligé j'ai du tester) aîe aîe aîe :shock: le bruit de malade !!! j'adore mais bon, j'ai pas envie de me prendre une amende...

bon, puis après je suis allé me balader et quel changement !!! nettement plus coupleuse à bas régime, un bonheur ! :D
et le bruit à la décélération..., ça pétarade gentilllement !!! 8)

le dernier test de la journée, un bon tunnel en ville, ça résonne bien, j'crois qu'il y en a qui on perdu une oreille... :mrgreen:

en résumé, du pur bonheur pour à peine 300€ !!! 8)

promis je vous fait des photos (dans la soirée) et vidéos (pendant le week end surement)

a+ et bonne journée ;)
on cherche des joueurs dans le 76 et 27 :
http://airsoft-spirit76.forumactif.net/portal.htm
viendez nombreux...lol

elle est vraiment superbe comme ligne, le jour où j'ai 300euros sans en avoir besoin pour autre chose, ( c'est rare quand on est en famille!!!!) j'achète et on ne s'est jamais, elle sera peut-être en promo :lol:

Mais sinon monsieur street, je savait pas que tu était venu chez moi pour faire les phots de ta bécane, ma femme t'a ouvert la porte et t'a squatté :twisted: , j'ai une preuve, LE CHIEN :!: :!: :!: :!: :!: :!: :mrgreen:
Image

c'est un mâle ou une femme? c'est bien a toi quand même :?: :!:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

wow, vraiment beau tout sa!

une fois tout payement du pour kawette! je m'offre cette ligne!

la class! 8) en plus tu dis quelle fait un beau bruit!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Bravo Street.
on est frangin de ligne maintenant.
J'espère que la tienne vieillira aussi bien que la mienne... (Je parle du pot bien sur).

bah écoute, la ligne (et la moto) se porte bien, ça ronrone bien comme il faut... 8)

je suis carrément content de mon achat ! 8)

bon sinon en prévision des chutes de températures, du mauvais temps et aussi pour ma propre sécurité, achat du pantalon (pluie + doublure + tissu résistant au frottements) et une paire de chaussures/ bottes (c'est entre les deux...)

photo de tout ça bientôt 8)
viendez nombreux...lol

ptites nouvelle de la kawette...

elle à gouter (mais en douceur) au bitume... :cry:

b****l de p****n de m***e d'antivol (block disque)

un peut dans le gaz (et la seul fois depuis que j'ai la kawette que je l'utilise...) j'ai voulus partir et boom, par terre... :?

résultat gaine de compteur arracher et pot légèrement rayer... :cry:

mais bon, rien de bien méchant...

a+ ;)
viendez nombreux...lol

street a écrit :ptites nouvelle de la kawette...

elle à gouter (mais en douceur) au bitume... :cry:

b****l de p****n de m***e d'antivol (block disque)

un peut dans le gaz (et la seul fois depuis que j'ai la kawette que je l'utilise...) j'ai voulus partir et boom, par terre... :?

résultat gaine de compteur arracher et pot légèrement rayer... :cry:

mais bon, rien de bien méchant...

a+ ;)
j'ai fait la meme chose mais avec un U
Image

Moi ça ne m'est jamais arrivé, et je croise les doigts : pas encore une seule vautre avec Kawette, pas un oubli d'antivol, pas un oubli de béquille...
Bon pour l'antivol c'est normal, j'en mets très rarement...

Guyom a écrit :Moi ça ne m'est jamais arrivé, et je croise les doigts : pas encore une seule vautre avec Kawette, pas un oubli d'antivol, pas un oubli de béquille...
Bon pour l'antivol c'est normal, j'en mets très rarement...
Pareil
?
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »