L'As-Kawette...la Kawette de As-K-No

Alors...apres plusieurs moi d'existence sur ce forum...je vous présente enfin l'As-Kawette...la kawette de As-K-No!

Alors pour mémoire, c'est une bleue de2002, toute d'origine...ex auto-école (y a encore tout un tas de protec dessus)...et qui totalise un bon 55000km à la date d'achat!
Image
Image

Le cligno avant est cassé...Et la selle n'est pas toute neuve....ce sear don les premieres modif je pense!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

je veux les protections moteur! t'en veux combien :mrgreen: lol,
sinon prend le pas mal mes ca ce voit que c'est une moto qui vie pas loin de Paris lol,
quoique c'est l'occasion de ce mettre a la carrosserie :P :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :sinon prend le pas mal mes ca ce voit que c'est une moto qui vie pas loin de Paris lol,
quoique c'est l'occasion de ce mettre a la carrosserie :P :wink:
Completement d'accord avec toi...
certains motard de aris ne sont pas des motards dans l'ame mais s'achetent des 2 roues pour eviter les bouchons...
ca donne souvent des petites motos (genre kawettes...) mal entretneues...
Mais je vais essayer de lui refiler une petite jeunesse!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Le clignotant avant droit etant cassé...il me fallait un nouveua clignotant...
Seulement les clignotants d'origince ca coute cher...Alors j'ai opté pour des petits clignotants blanc!

Changement de retro de prévu...
J'ai 2 paire differentes mais j'hésites...
Que preferez vous? rectangle chromé? rectangle plastic (à repeindre en couleur carrosserie peut etre) ou le modele d'origine?
Image
Image

:boulet2:
J'étais en train de me prendre la tête parce que je ne voyais pas de différence entre les deux paires de CLIGNOTANTS!!! J'avais beau regarder 25x les deux photos, pas de différences.

Après, j'ai enfin tilté qu'il s'agissait des retros.
Et pour amener une fois de plus l'inutilité à mon post, je te dirai que j'en aime aucun. Chacun ses gouts et couleurs. Désolé

PS: allez, p-e les rectangulaires noires.
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

ourson a écrit :Et pour amener une fois de plus l'inutilité à mon post, je te dirai que j'en aime aucun. Chacun ses gouts et couleurs. Désolé

PS: allez, p-e les rectangulaires noires.
Lol...merci quand meme!!!!

exact, perso l'un ou l'autre j'aime bien, peut etre un plus pour le chromé qui suit bien avec les compteurs de KAwette :wink:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

behn ca sera les rectangulaires noires...
J'me tate pour savoir si oui ou non je vais les repeindres!!!!

Selle changée...trouvée à 40€ sur le bon coin...ca fera moin cra cra de rouler avec une selleneuve que de rouler avec une selle déchirée!!!!

Pi prochaine étape, montage des embouts de guidon couler carrosserie (Merci Golgoth96!)

Et peut etre aussi peinture des ecopes couleur carrosserie....

J'avoue que c'est que des petites modif par rapport a vous..mais moi j'y vais petit a petit...(pas trop de temps!)

Tu as bien raison, puis c'est de l'argent de changer beaucoup de chose. Après a voir si vraiment tu compte la garder longtemps ou non, car si c'est pas le cas inutile de changer des pièces qui, de toute façon, n' augmenterons pas le prix de notre cher kawette à la revente, autant garder l'argent pour la futur machine ( avis perso ) ....

Sinon moi je préfére les rectangulaires chromés pour, comme dit Kent, l'accord avec le compteur.
Je penche donc je suis . V à tous

Bien moi je vais pour les noir! tout comme sur la mienne!

Bien tes ptit modif donne envie, vas y pas a pas, et comme dis white gamer...Sa ne sert a rien de faire des gros changement si tu pense pas la garder longtemps!

Moi part exemple jpense la garder pour pas mal de temps, donc cotée son du pot et confort de la selle je compte investir!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »