Salut, je suis nouveau dans le forum cf: voir la rubrique présentaion pour tous sa voir de moi

Je voulais donc monter au monde mon bébé que j'ai acheter hier mais que je ne peut pas conduire car je n'ai pas encore le ti tampon sur la ligne A de mon permis, ma petites dors dans mon garage : la voici
Image
Elle est belle hein !!!! :mrgreen:

A oui petite présentation quand même
Elle est née en 1997 et elle à 27000Km et elle fait un beau petit bruit :lol:
Dernière modification par manubust le 21 juin 2009, 21:04, modifié 1 fois.
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

mais non, en plus le mec à qui je l'ai racheter ma donné avec un produit pour l'alu, un produit pour le chrome, un produit pour les jantes et un produit pour la "carrosserie" v l'a bichonner ma chérie

très jolie kawette! moi ça fait 1 semaine que j'attend avec la mienne dasn le garage crois moi c'est très dur!! j'en ai encore pour une semaine d'attente après que du bonheur!!!!!

oui j'image et moi j'ai au minimun 3semaines à attendre, j'ai pas encore les dates du plateau

elle est niclel ta brele, toute propre ! tu vas en faire des jalou !! :mrgreen:
moi elle a dormi 7mois dans le garage vant de pouvoir l'utiliser, je bars tous les records d'attente de kawette moi :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Jolie la kaxette !!!!

Pareil pour moi, ça fait 6 mois qu'elle est dans le garage ! et j'ai 18 ans en aout :mrgreen:
Ya encore de l'attente ..... :evil:
Vive les motards !!! V à tous!!

6 et 7 mois, je péte un cable moi ....

ça va j'ai pas trop à me plaindre alors, déjà moi avec 2 semaines c'est l'horreur mais alors vous plusieurs mois j'ose même pas imaginer! en tout cas je compatis, allez courage nos efforts seront bientôt récompensés

:shock:
C'est impressionnant le nombre de personnes détenteurs de kawette qui n'ont pas la permission de rouler.

Maintenant je comprends pourquoi elle sont si propres :D
Image

Elle est bien jouli ta bylette, et le bleu est vraiment classe. Si elle avait été rouge t'aurais rouler plus vite juste...Mais bon, tu pouvais pas savoir...
:langue:

me suis dit pour débuté prends pas un truc puissant j'ai donc pris en bleu, la rouge j'aurai trop peur. il est vrai que ya encore moins rapide la noir mais bon la j'aivais pas envie de me faire doublé par des solex ..... :scoot3:

manubust a écrit :me suis dit pour débuté prends pas un truc puissant j'ai donc pris en bleu, la rouge j'aurai trop peur. il est vrai que ya encore moins rapide la noir mais bon la j'aivais pas envie de me faire doublé par des solex ..... :scoot3:
Rhôôô!!!Bien joué!!!

belle kawette

salut a toi bien venue belle moto un jolie bleu .j ai moi aussi un pot ixil le silencieux d origine n et pas de bonne facture il à tenue 28000klm et foutu percé .ensuite un peux d humour ( la moto et au garage j y touche pas lol mrd
j aime le chocolat mais j en mange pas )aller combien de petit tours tu a fait dans ton quartier. :connerie:

lol moi je fais des petits tours dans ma cour et dans l'herbe, pas très bon tous ces démarrages à froid pour ma kawette mais quand l'envie dépasse la raison... ralala dur dur en tout cas je suis content de ne pas êter le seul à être dans ce calvaire!!

Re: belle kawette

corsica 2b a écrit :salut a toi bien venue belle moto un jolie bleu .j ai moi aussi un pot ixil le silencieux d origine n et pas de bonne facture il à tenue 28000klm et foutu percé .ensuite un peux d humour ( la moto et au garage j y touche pas lol mrd
j aime le chocolat mais j en mange pas )aller combien de petit tours tu a fait dans ton quartier. :connerie:
ben pour l'instant aucun je l'ai essayer avant de l'acheter la semaine dernière mais la je peut pas ma femme me l'interdit, en gros j'attends qu'elle a le dos tourner lol

manubust a écrit :il est vrai que ya encore moins rapide la noir mais bon la j'aivais pas envie de me faire doublé par des solex ..... :scoot3:
héééééé kestudi toi!! :evil:

les noires c'est ptet' pas les plus rapides mais c'est elles qui ont le plus de staïle!!!ca compense presque

sinon en effet elle est bien propre, t'inquiete si t'es comme moi elle le resteras pas bien longtemps...
et c'est quoi le truc sur la selle coté passager? pour pas glisser?

canardderussie a écrit :c'est quoi le truc sur la selle coté passager? pour pas glisser?
Effectivement, on en parle dans un poste sur le fofo paraît que c efficace
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »