Oui, mais moi et ma fourberie naturelle, si on veut, on peut changer la donne gnak, gnak, gnak...

Mais gentiment because je tiens au conducteur de la meule un peu...

ghizmo_le_vrai a écrit :[ghizmo mode ronron ON]brrrrr brrrrr brrrr brrrrr! [ghizmo mode ronron OFF] :P
Mais où va t'on Image

Si on dérange dites le... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: 'Tite Pop j'adore ta selle perso :wink:
Image

on va vous laisser on derange peut etre ! :mrgreen:

elle est super joulie ta kawette ! et j'adore ta selle perso ! la mienne est toujours celle d'origine je l'ai un peu nettoyer lustrer la dernière fois et vu que le produit senté bon la mandarine j'en ai mis 3tonnes, resultat j'ai failli glissé de l'autre coté quans je suis montée dessus ! :mrgreen: :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ghizmo_le_vrai a écrit :[ghizmo mode ronron ON]brrrrr brrrrr brrrr brrrrr! [ghizmo mode ronron OFF] :P
chasse gardé ghizmo! :twisted:

dès qu'elle quite son mec et sa CB, c'est moi le deuxième et deplus j'ai un super argument de séduction je roule avec une "grosse" :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

mode vibreur activé !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ghizmo_le_vrai a écrit :
ninine67 a écrit :on va vous laisser on derange peut etre !
Rrrhooooo tout de suite la... :P
mais je plaisante !!!! mais si on derange hein !!!! vous le dites quand meme !!! :rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Nan mais c'est pas possible ça... Pour une fois que je suis un tant soit peu innocent... 8) Et pis de toute façon j'ai pas la tête à ce genre de chose alors :P na!

Respect miss pop et m'sieur pop!

kent to kill a écrit :ben elle est bien belle ta Kawette, :P
tu me la prête? :P :D lol
souvenir de ma kawette sniff :cry:
Kent' :idea:
Cherche pas avec la selle tes genoux devraient à peu près arriver au niveau de tes oreilles :lol:
Ghizmo, Psico :arrow: :arrow:
Sinon j'appelle Mr Pop' :twisted: :lol:

sacdesable3 a écrit :
kent to kill a écrit :ben elle est bien belle ta Kawette, :P
tu me la prête? :P :D lol
souvenir de ma kawette sniff :cry:
Kent' :idea:
Cherche pas avec la selle tes genoux devraient à peu près arriver au niveau de tes oreilles :lol:
Ghizmo, Psico :arrow: :arrow:
Sinon j'appelle Mr Pop' :twisted: :lol:
Oui m'dame. :roll:

Ghiz et moi c'est une grande histoire forumesque...
:bizou:

C'est vrai que ma selle c'est un bonheur, rendez-vous compte, j'ai pied!! En même temps pour 300 roros ça m'aurais fait ch... qu'elle soit pas confortable...

Ninine67, sympa le coup du produit à la mandarine, lol!!

Kent, sur ma belle, tes genoux tiendraient effectivement chaud à tes oreilles...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »