Sympa ta brèle , y'a pas à dire vous avez du gout mesdames pour customiser vos kawettes , ça reste propre et pas surchargé, j'adhère !!!

Les poignées font parties du guidon ? c est de l adaptable spécial er5 ? j'avais pas encore vu ce modèle . J aime beaucoup.Tu sais peut être pas , c est l ancien proprio qui avait du faire ça non ?

ps : pas facile à poser la protection de réservoir , t'as fait comme moi sur mon ZZR , ça part un peu en coui***, mais bon faut avoir le nez dessus pour s'en rendre compte :wink: .
Image

alors les poignees se sont des rhizomas et effectivement je l'ai achetée elle les avait deja.
sinon le protege reservoir c'est clair c'est la galere et la lumiere et les reflets n'aident pas, on le croit droit alors qu'il ne l'est pas mais la faut vraiment mesurer pour verifier s'il est droit ou pas, je m'y suis prise en 2fois et serieux il pas trop mal la il me semble.
enfin voila sinon c'est clair que je trouve qu'elle a vraiment une belle gueule!!! 8)(faut bien que ca aille avec la proprio^^xD)

nLn a écrit :alors les poignees se sont des rhizomas et effectivement je l'ai achetée elle les avait deja.
sinon le protege reservoir c'est clair c'est la galere et la lumiere et les reflets n'aident pas, on le croit droit alors qu'il ne l'est pas mais la faut vraiment mesurer pour verifier s'il est droit ou pas, je m'y suis prise en 2fois et serieux il pas trop mal la il me semble.
enfin voila sinon c'est clair que je trouve qu'elle a vraiment une belle gueule!!! 8)(faut bien que ca aille avec la proprio^^xD)
Tu as raison, fin la proprio est quand même plus jolie que la moto :mrgreen:
Image

pffffiiiou hier j'ai fait une petite balade de 50km, j'ai un peu tapé dedans au retour, un bruit ce fichu pot!!!une tuerie!! et avec la chicane svp!!lol (euh faut dire sans c'est pas supportable, trop de bruit pour mes petite noreilles)

sinon pensez vous que ca ferait trop chargé de coller un leche roue a la belle?
et sinon j'aimerai quelques conseils sur le feu arriere (j'envisage de mettre un blanc, a led) et sur la grille de radiateur. je sais aps trop encore car en ce moment le budget est bien bien serré...

Oui, desolee je n'ai aps pris le temps de faire de recherche sur le forum (j'etais a la bourre ce matin xD) mais c'est gentil quand meme de repondre, merci :wink:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »