mon er5 (antho502oo)

voila je vous montre quelque photo de ma nouvelle
Image
Image
Image
Image
bon elle et pa tré propre mai vu le temp que lon a en normandie ces pa top
bon alor elle et de 2000 mai je c pa si c une version 99 ou 2000 elle a 55000kilometre elle et tré propre dans lavenir j aimerer rajouter un silencieuxet modifier le feu arriere unsi ke le supor plaque jtrouve pa sa top mai on vera selon le budjet
Soit bielle et tais-toi !

a oui dessolé ces une mauvaise habitude
au niveau de la météo ces pas top par chez moi en plus j'habite en campagne donc c pire

Ben toi non plus t'as pas de rétro? quelqu'un m'a dit un jour qu'il avait des yeux derrière la tête c'est ton cas aussi je suppose ? :p
Sinon elle est bien jolie et cette peinture perso rouge lui va vraiment pas mal.
V
:guidon: :guidon:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

slt, elle est bien ta kawette! tu es un des rare a avoir mis un sabot! moi j'aimerai en mettre un , je trouve que c'est sympa!
pourquoi avoir remis le silencieux, c'est mieux sans?non?
petite mais c'est du concentré!

superbe kawa!!! juste au vieau du sabot il aurait peut être été mieux plus court, c'est a dire moins haut!!!!!! sinon belle machine

merci a vous alors pour info j'ai pas d'œil derrière la tété mais j'ai bien deux rétro c'est pa une peinture perso ces la peinture d'origine pour le sabot je pensé aussi le rétrécir voila bonne soirée a vous

Bonjour antho,
belle kawette :!:
en plus elle est rouge c'est vraiment les meilleures :wink: !
dit moi ton cache chaine tu la pris ou?
j'en est commander un aussi et j'ai peur de plus avoir l'exclusivité
c'est vrai que le sabot plus court ca lui irais mieu!
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

m26arie a écrit :Ça c'est sûr tu n'auras plus l'exclusivité, je vais en commander un en janvier (après les fêtes) que j'ai repéré depuis des mois, un ainsi qu'une de mes amies :wink: mais le miens sera couleur alu.
J'en ai vu sur Ebay avec ER5 perforé dedans c'est celui-là?
Par contre les gars vous faites pas trop honneur aux rouges là, faut que ça brille !!!

salut tout le monde alors voila hier soir j'ai repeint mais jante en blanc ses beaucoup mieux je trouve et je vous montre mon silencieux Image
Image
Image
Image
Image
Image

Peinture carrosserie et vernis je pense??
Et tout celà en plusieurs couche sans doute?

Par contre, en blanc, tes jantes serons treès très salissantes.....
Quand on aime on ne compte pas !!!! :wink:
Mais ça rend super en blanc! :lol:
Vive les motards !!! V à tous!!

non pas de vernis ses de la peinture en brillant direct pour poids lourd que j'ai récupérer au taf sinon merci des compliment
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »