Et oui ça fait un moment que je me devais de le faire, non? lol
En même temps, vous la connaissez déjà ,vu que c'est qqn du forum qui me l'a vendue. :P
Ici : http://www.forum-er5.fr/ftopic396_er5-v ... fazer.html , coucou à lui au passage. :wink:

Mais j'ai fait une tite chute depuis, donc il y a eu 2 modifs : les rétros, j'ai remis ceux d'origine (et j'en suis content), ensuite le saut de vent que j'ai cassé, donc y'en a pu. J'ai laissé les pattes de fixation mais je sais pas si je vais en mettre un autre en fait. lol

Assez parlé, les photos maintenant :
Image
Image
Image
Image

Perso je trouve que le bleu du guidon tranche un peu trop avec le gris, vous en pensez quoi?
La ligne d'échappement fait bien crade aussi, qqn saurait me dire si c'est possible d'arranger ça, en la polissant par exemple?
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Elle est vraiment propre mais pour répondre pour tes collecteurs tu peux les poncer ( un membre l'as fait et c'est nikel ).Sinon bah je trouve que le guidon street ça change pas mal sa ptite tete a nos er5 j'aime bien et le bleu ne me choque pas.

oui le bleu fait joli se trouve.
pour la ligne tu ponce et tu passe de la bombe haute temperature sa fera nikel et pui avec le pot mivv ca va faire bien lol

Elle est assez jolie et le guidon la rend originale...
Pour la ligne déchappement j'ai faite la mienne hier et c'est comme Sportive28 dit et ca rend vraiment beaucoup mieu c'est impresionnant le changement...
Désolé je ne voulais pas...

Jolie !
Pour l'échappement, je vais faire ca aussi, c'est vrai que quand on bichonne sa moto, je trouve que les collecteurs rougeatre c'est pas terrible. Mais j'ai pas trop le temps là, plus tard. Ca doit prendre de temps.
Sinon, je trouve que le bleu tranche un peu (c'est mon opinion, hein, les gouts et les couleurs). Comme elle est toute grise, un guidon gris me semble plus harmonieux, surtout si tu récupères la ligne d'échappement, là, ça claquera bien.
Image

FoTiTo a écrit :Elle est assez jolie et le guidon la rend originale...
Pour la ligne déchappement j'ai faite la mienne hier et c'est comme Sportive28 dit et ca rend vraiment beaucoup mieu c'est impresionnant le changement...
OK, mais je ponce avec quoi? comme indiqué ds ce topic là : http://www.forum-er5.fr/ftopic185_voila ... it-bb.html :?:
Et pour suivre avec le guidon, ça existe les bombes HT bleues? :lol:

Sinon, merci pour vos avis et compliments. :wink:

DOLLY, Sous le Charme

Personnellement j'ai poncé au papier 600 ( au début c'était sans eau puis après c'était avec del'eau ) tu met un peu de temps mais je voulais juste enlever la terre brulé marron pas la peinture en dessous ( car on m'a dit qu'elle était de bonne qualité ),et au endroit qui passer pas j'y suis allez au papier 80 mais j'ai fait très gaffe, après je pense que la solution du topic que tu as liée et pas mal du tout... De plus si c'est pour le repeindre c pas obligé que tout soit nickel ( perso il restait encore du marron à certain endroit mais une fois peint ca se voit pas du tout )...

Pour les bombes bleux HT ça doit exister mais cherche sur internet car en grande surface ou même dans un garage j'ai jamais vue ton bleu métal clair en HT...
Désolé je ne voulais pas...

Teetra a écrit :
Ace a écrit :Et pour suivre avec le guidon, ça existe les bombes HT bleues? :lol:
:lol: J'avais pas osé l'écrire!
Ben si attends j'y pense là, sérieux, si je mets aussi un coup sur les écopes, les fourreaux de fourche (à polir aussi, au passage)...et les platines de repose-pieds, ça peut le faire non?? lol

Merci pour les précisions, FoTiTo!

Hors sujet maintenant, en tant qu'inconditionnel de Zelda (le dernier sur Wii est tt simplement le meilleur jeu du monde, du moins ds sa catégorie), je voulais te féliciter pour ton avatar, Teetra. :wink:

DOLLY, Sous le Charme

Merci Marie. :)

Sinon j'avais une autre question à poser à tous, une question qui va sans doute paraitre un peu idiote :roll: mais faut que je le demande :
Est-ce que le papier à poncer (pour polir) est du papier de verre?
A priori, je me dis que non mais c pour être sûr.
Et aussi c'est quoi la différence entre poncer à l'eau et poncer à sec?

Merci de m'éclairer, et qd je le ferai je mettrai qqs photos.
:wink:

DOLLY, Sous le Charme

slt Ace, tu connais mon avis sur cette becane, je ne pourrais jamais dire qu'elle est moche car c'etait la mienne avant, lol. nan serieux, j'adore sa gueule pour un petit 500, ca fait bizzard de la voir sans le saut de vent Ermax, mais bon... Je l'ai pas eu longtps sans c'est peut etre pour ca !!
Pour ce qui est de la ligne, effectivement ca pourrait le faire si tu la refaisait propre en noire, perso je trouve qu'en bleu ca risque de choquer (avis personnel) !!! Moi j'ai pas pris le tps de la faire car j'avais mis ma ligne laser en inox dessus !!!
Sinon lors de ta chute, le silencieux a ete rayé ???
Aller, prends en bien soin !!! :wink: 8) 8)

christophe59 a écrit : Sinon lors de ta chute, le silencieux a ete rayé ???
Aller, prends en bien soin !!! :wink: 8) 8)
Oui, bien vu hélas... C'est pour ça que je voyais pour trouver un autre pot, le plan de sportive28 est pas mal, j'ai encore espoir que ça se fasse! Sinon j'attendrai un peu si je dois mettre plus cher. Mais les rayures sont vraiment superficielles, je me dis qu'en polissant ça pourrait partir.
Sinon la ligne j'aimerais la refaire mais pas en noire. Plutot chromé, noir ça fait pas propre non plus je trouve. Et pas en bleu non plus t'inquiète pas. lol :wink:

DOLLY, Sous le Charme

C'est clair que le plan pour les echappements Mivv vaut franchement le coup, c'est pa cher du tt surtt pour du neuf et en carbon !! perso je sauterais dessus sans hesiter. Je suis entrain de voir pour m'en acheter un pour mon FAZER mais en ovale, 8) 8) :wink:

Ace a écrit :Hors sujet maintenant, en tant qu'inconditionnel de Zelda (le dernier sur Wii est tt simplement le meilleur jeu du monde, du moins ds sa catégorie), je voulais te féliciter pour ton avatar, Teetra. :wink:
Merci :oops: (ca m'a pris un temps fou quand même, j'en voulais de cet avatar :lol: ) Je suis bien d'accord, très bon jeu :)
Ace a écrit :Est-ce que le papier à poncer (pour polir) est du papier de verre?
A priori, je me dis que non mais c pour être sûr.
Et aussi c'est quoi la différence entre poncer à l'eau et poncer à sec?
Ca m'interesse aussi de savoir. Pour la premiere question je pense que c'est plutot de la laine de fer non ? Pour l'eau, je vois pas trop, pour éviter l'echauffement ?
Image

Oui le papier à poncer est bien le papier de verre , plus le numéro est haut plus c'est fin , 1200 très fin , 80 très gros , et pour l'eau essayez sur une carrosserie , avec et sans eau , grosse différence .

Teetra a écrit :
Ace a écrit :Hors sujet maintenant, en tant qu'inconditionnel de Zelda (le dernier sur Wii est tt simplement le meilleur jeu du monde, du moins ds sa catégorie), je voulais te féliciter pour ton avatar, Teetra. :wink:
Merci :oops: (ca m'a pris un temps fou quand même, j'en voulais de cet avatar :lol: ) Je suis bien d'accord, très bon jeu :)
Ah parce qu'en plus c'est toi qui l'a fait! C'est réussi bravo! :wink:
foxa a écrit :Oui le papier à poncer est bien le papier de verre , plus le numéro est haut plus c'est fin , 1200 très fin , 80 très gros , et pour l'eau essayez sur une carrosserie , avec et sans eau , grosse différence .
OK foxa, merci. :)

DOLLY, Sous le Charme
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »