Re: retro chrome

Par contre un truc qui peut etre utile, pour proteger tes joints spy de fourche, c'est de mettre autre part ta vignette d'assurance, car sinon tu vas finir par les abimés, si tu fais un gros freinage et que ta fourche s'enfonce bcp. Car c'est pas specialement donné le changement de joints spy de fourches !! :wink: :wink: :wink:

merci :) les modifs sont pas prêtes d'être fini je pense mais dés que c'est fait je vous mets les photos, normalement elle va beaucoup changer mais avec trés peu de chose...

Bizou à tous

Butterfly...

J'ai des butterfly, des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindre détails
Un peu sonnée par cette foutue bataille
Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail
Superbus

Bref cette chanson m'a donné des idées... donc voilà mon bébé d'amour... avec quelques modifications mais surtout avec son jolie pot d'échappement :) (si quelqu'un me dit comment faire je vous mets une vidéo du son)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Milie le 26 juin 2007, 21:57, modifié 1 fois.

mais la vidéo elle est fait le truc c'est que je sais pas comment la mettre sur le net, en gros faut me donner le lien d'un hebergeur lol

Jolie personnalisation, ça reste sobre malgré tout, et vraiment pas laid. Et on se doute maintenant que la moto appartient à une demoiselle. lol :wink:
Bien joué Milie! :)

Pour l'hébergeur, il va falloir passer qqs minutes à t'inscrire poru ouvrir un compte, par exemple sur [url=http://www.youtube.com,]http://www.youtube.com,[/url] ou encore dailymotion pour les plus connus. L'upload des vidéos est super simple, mais ça peut être très long si ta vidéo est longue et ta connexion "pas rapide".
Allez hop hop c'est parti on essaie! :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

merci tout le monde et c'était le but, un truc sobre et pas cher lol

Sinon c'est pas des durites c'est du tuyaux d'arosage fixé avec un collier. Le but? Protéger le pot en cas de chute et ça marche, mon homme qui vient de se foutre par terre a sauver son pot carbone avec un peu de tube.

Astuce de piste ;)

pour la vidéo j'essai de suite ;)

j'ai essayé mais vu que je n'ai qu'un son ça marche pas, faudrait que j'essai à nouveau :( désolé :cry:

bha c'est pratique, et j'avais peur que ça tienne pas trop à cette endroit surtout qu'avec mes clés et mon porte clé... mais perso là ou elle est c'est nickel et elle résiste effectivement à l'eau. le truc c'est que si elle prend vraiment beaucoup d'eau l'eau s'infiltre et elle s'arrête, puis repart lol donc faut juste la rerègler

revoilà titine, écope poncée grille de radiateur refaite et un peu de travail sur la ligne d'échappement !

voilà, vous en pensez quoi?
Image Image Image Image
Image

sincérement, vous la trouvez trés abimé pour une moto de mai 2003 avec 73000km €

Marie a écrit :Sincérement Milie, je la trouve bien pour son âge
en même temps elle n'est pas très vielle mais c'est surtout lr nombre de kilométrage :shock:
vraiment bien entretenue, bravo! 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

la vache depuis mi-juin j'ai fait 10000km !!!

sinon l'horloge c'est Narauto et 2,70€ il me semble, c'est un scotch double face qui est au dos

l'avantage c'est que même s'il flotte, elle prend l'eau et aprés elle se "vide" et au pire elle s'arrête et elle repart aprés
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »