super affaire, Aradias, t'aurais fait une erreur en la laissant passer, cette occasion
Cool de savoir que tu peux à nouveau rouler (sois prudent, hein!!)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :super affaire, Aradias, t'aurais fait une erreur en la laissant passer, cette occasion
Cool de savoir que tu peux à nouveau rouler (sois prudent, hein!!)
+1 8)

:shock: 1200€, je commence à comprendre pourquoi la mienne, de caractéristiques identiques, ne trouve pas preneur. Franchement à ce prix la c'est bradé, non?
Kawette forrrrever!

Oui c'est clair que j'ai fait uen tres bonen affaire concernant le prix !

Apres je suis passer par ce que l'on appelle le reseau d'ami !

Des fois une affaire passe et elle a ete pour moi !

Mais faut pas se leurrer les er-5 méme si sur la centrale elle sont indiquer a 2210 ( le ca pour la mienne) ne se vendrat pas ce prix la elel as quand méme 5 ans, et était a peine vendue 5 000 euros et encore sur la fin elle devait tourer a 4500 je croit !

Donc 5 ans apres elel aurait perdue a peine la moitier de sa valeur, cela me parait faible comparer au autre véhicule ou au marche de la voiture !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

Justement, la moto n'a rien à voir avec la voiture.
Bichonnées et entretenues aux petits oignons sont la plupart des motos, c'est loin d'être le cas des BAR. D'où une côte totalement justifiée. M'enfin il est vrai qu'il y a toujours des personnes qui cassent le marché. Je ne parle pas entre amis bien sur.
Kawette forrrrever!

merci, mais j'ai encore mal a la cheville!
La croute qui c'est former ne guerit pas ou tres peu ! et la cheville me lance !

bof j'en sait rien pour combien de temps j'aurait mal, mais je te rassure je roule quand méme sur kawette régulierement !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »