ca fait longtemps que tu l'as???

Je suis quasi sur que la dernière photo je l'ai sur un cd rom depuis 3 ans ptête parce que je la trouvais superbe ta moto :oops:

Salut,

Je l'ai depuis 2001. Les photos étaient sur le forum yahoo er5 a une certaine période.
La selle est une selle creusée confort. Ca existe. Faite par un bon sellier et je peux vous dire que je ne supporte plus les selles d'origine.

J'ai aussi des sacoches latérales dures et un top case (non montés en permanence).
Et j'ai aussi transformée ma moto en side-car... Si si! :shock:

J'essaie de mettre ça en ligne ce soir.

a+
Rere - ER5 rouge

Ah, j'ai oublié. J'ai peut-être aussi un sabot moteur en préparation. Mais ça demande tellement de temps de préparation, et il y a tellement peu de points de fixation, que je vais peut-être laisser tomber...
Rere - ER5 rouge

Une er5 en side car :shock:
J'ai hate de voir ça! Ca sera une grande première pour moi.

En tout cas, belle machine et la selle... rien que de la voir, j'ai déjà l'arrière train qui respire! :oops:

Voila les photos.

Tout d'abord l'ER5-BMW-RT: sacoches latérales rigides (à vendre d'ailleurs) et top case.
Image

Ensuite...... roulements de tambour....
rrrrrrrrrrroooooooooollllllllllllll
Une ER5-side-car! Si si
Image

ben quoi? :D
Ok, je :arrow:
Rere - ER5 rouge

Je trouve ton side car manifique, parfaitement en harmonie avec la moto

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

N'importe quoi :lol:

Sinon, une selle comme ca, ca donne vraiment envie. Cette semaine j'ai bien senti la mienne. Si en plus elle est creusée, ca me permettrai de gagné encore un peu de stabilité.
Image

Oui, le side tond la pelouse. Gogo gadget et hop, les transformers se séparent et la partie passager se démerde toute seule! :P

Le principe de la selle creusée confort : on retire la mousse actuelle et on en met une d'une qualité différente : moins épaisse et plus moelleuse. J'ai gagné environ 2-3 cm comme ça!

a+
Rere - ER5 rouge

Bon et bien y ont tout dit! elle est superbe, ton side aussi heu! pardon ta tondeuse... Ta er 5 est jolie. Moi j'ai en permanence un top-case; c'est bien pratique 8) pour ton side: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EXXXXXXcellent, alors là chapeau bas. Mesdames etr messieurs nous sommes bien en presence d'un plaisantin. Encore chapeau, admiration :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »