rossinette en kawette

Bijour, moi c'est laureen allias dolly, permis depuis peu mais loin d'ètre effrayée lol... je suis de montpellier et euh voila koi...
bon bah je viens de parcourir vos post, je crois que ma titine est l'une des plus pourrie lol... mais bon, ça donne un genre lol...
je suis tombée ici par hasard en rechechant des pièces pour ma kakahuette...
http://images2.photomania.com/528274/1/rad3DD76.jpg
la venus de milo n'avait pas de bras oscillant...

meuh non, elle est pas pourrie ta kawette (gaffe de pas la vexer, elle va plus vouloir démarrer :shock: :mrgreen: :mrgreen: )......Jolie selle (tu veux pas me la revendre?? :roll: :roll: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Un peu d huile de coude et elle sera nickel, moi aussi j ai un modèle 97 et une fois bien nettoyée (mousse+polish+belgom,...) ça rend pas mal.
Image

je crois ke c la couleur ki me plai pa lol.... mai je vais pa faire la difficile on me la presk donnée... allez, je ferai un effort, je vais y réparer son clignot et virer sa bulle, la nettoyer un peu et prendre une foto...

lol

tu me connai pa lol, mois c gosthErideuse... toujours en noir, g ke ma visière ki est violette mai c tou lol.... elle va finir en noir ma kawette... avec accesoire carbone lol (mai je m'en souviendrai ke les bleu vont plu vite!!!)

Re: lol

dollymotor a écrit :tu me connai pa lol, mois c gosthErideuse... toujours en noir, g ke ma visière ki est violette mai c tou lol.... elle va finir en noir ma kawette... avec accesoire carbone lol (mai je m'en souviendrai ke les bleu vont plu vite!!!)
Moi aussi au début ma kawette était bleue, et je voulais être en gost rideuse mais...
-je trouvais pas de casque tout noir mat alors j'en ai pris un blanc et noir (puis aussi dans mon budget):lol:
-on m'a offert un cuir blanc et noir :roll:
-j'ai une kawette noire avec un beau damier qui la traverse 8)

Bon, pour moi de toute facon c'est cuit :lol: :lol:

Tu nous mettra des photo de ton er5 turbo? :D

de toute façon ptite moutarde tu changes souvent la couleur toi hein :wink:

Pis arréter avec les bleus on c'est tous que ça vaut pas une rouge (Je sais ça tourne à l'obsession) :mrgreen: :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :de toute façon ptite moutarde tu changes souvent la couleur toi hein :wink:

Pis arréter avec les bleus on c'est tous que ça vaut pas une rouge (Je sais ça tourne à l'obsession) :mrgreen: :mrgreen:
+1 ROUGE POWAAA
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »