Bijour, moi c'est laureen allias dolly, permis depuis peu mais loin d'ètre effrayée lol... je suis de montpellier et euh voila koi...
bon bah je viens de parcourir vos post, je crois que ma titine est l'une des plus pourrie lol... mais bon, ça donne un genre lol...
je suis tombée ici par hasard en rechechant des pièces pour ma kakahuette...
http://images2.photomania.com/528274/1/rad3DD76.jpg
Bienvenue :number1: !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
meuh non, elle est pas pourrie ta kawette (gaffe de pas la vexer, elle va plus vouloir démarrer
)......Jolie selle (tu veux pas me la revendre??
)

Re: rossinette en kawette
#6Elle est pas pourrie, elle est juste sale, astique la donc et remets une photo.dollymotor a écrit :ma titine est l'une des plus pourrie
Un peu d huile de coude et elle sera nickel, moi aussi j ai un modèle 97 et une fois bien nettoyée (mousse+polish+belgom,...) ça rend pas mal.
je crois ke c la couleur ki me plai pa lol.... mai je vais pa faire la difficile on me la presk donnée... allez, je ferai un effort, je vais y réparer son clignot et virer sa bulle, la nettoyer un peu et prendre une foto...
la venus de milo n'avait pas de bras oscillant...
repeint là en bleue, les bleues vont plus vite et on a moins de soucis dessus

un pin's sur une kawette !!!
Re: lol
#14Moi aussi au début ma kawette était bleue, et je voulais être en gost rideuse mais...dollymotor a écrit :tu me connai pa lol, mois c gosthErideuse... toujours en noir, g ke ma visière ki est violette mai c tou lol.... elle va finir en noir ma kawette... avec accesoire carbone lol (mai je m'en souviendrai ke les bleu vont plu vite!!!)
-je trouvais pas de casque tout noir mat alors j'en ai pris un blanc et noir (puis aussi dans mon budget):lol:
-on m'a offert un cuir blanc et noir

-j'ai une kawette noire avec un beau damier qui la traverse

Bon, pour moi de toute facon c'est cuit

Tu nous mettra des photo de ton er5 turbo?

de toute façon ptite moutarde tu changes souvent la couleur toi hein 
Pis arréter avec les bleus on c'est tous que ça vaut pas une rouge (Je sais ça tourne à l'obsession)

Pis arréter avec les bleus on c'est tous que ça vaut pas une rouge (Je sais ça tourne à l'obsession)

drôle de façon d'user de ses privilèges
+1 ROUGE POWAAAT1T1 a écrit :de toute façon ptite moutarde tu changes souvent la couleur toi hein
Pis arréter avec les bleus on c'est tous que ça vaut pas une rouge (Je sais ça tourne à l'obsession)![]()
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise