La première c'était avant d'enlever le saute vent !..
Ou est elle située?Sophie a écrit :Ah oui alors....
Par contre si quelqu'un sait comment nettoyer la rouille.....
Non j'enleverais plus tard le support de top case, je redresserais les poignées.
La rouille au niveau du pas de vis des rétros
La rouille au niveau du pas de vis des rétros
tu me donnes ta selle? :love: :bougnat: :bougnat: 
jolie kawette
gaff quand tu redresses les leviers ca tendance a vite pété,
perso je les laisserais comme ca
( moi je les remplaces pas ca m'arrive de tomber comme un c** a l'arrêt donc...)
Kent'

jolie kawette

gaff quand tu redresses les leviers ca tendance a vite pété,
perso je les laisserais comme ca

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

mieux sans le saute vent je vais faire de meme sur la mienne
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
Ma Kawette est de 97 et j'ai enlevé les piqures de rouilles avec de la pâte a récurer les caseroles en inox et de la laine de fer 00 ca ne griffe pas et c'est magique !!!
Pour tes pipes d'échappement je te conseil un légé poncage et un coup de peinture en bombe haute température pour barbecue! je te jure ca marche terrible!!!
Pour tes pipes d'échappement je te conseil un légé poncage et un coup de peinture en bombe haute température pour barbecue! je te jure ca marche terrible!!!
par contre je viens de voir ca, le cheminement de ta durite de frein mes parait bizarre?!
Kent'
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bien vu "cherloc holmes" la mienne passe derriére le "t" de fourche...ya du avoir du bidouillage après une chute ou deux et un petit cafouillage au remontage......t'es un king kent
Alors la vous êtes gentils, mais il faut m'expliquer, je n'y comprends absolument rien, et d'abord, c'est dangeureux ????? 

non c'est juste que c'est pas sa place d'origine a la durite et que si elle est là c'est que la fourche a étée enlevée ou remplacée et vu l'état des poignées de frein/embr elle a du subir une solide gamelle t'a moto !
mais tant qu'elle ne guidonne pas au dessu de 120 Km/h c'est bon !
mais tant qu'elle ne guidonne pas au dessu de 120 Km/h c'est bon !