Bon et bien voila, je vous la montre!!
Ma becane biensur!!!! avant et apres
Et alors bien ou quoi????
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... bu4uto.jpg
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... hx0mtj.jpg
Mouais pas mal mais je préfere la megane coupé en jaune.
La jante arrière est blanche? Ou comme l'avant?
La jante arrière est blanche? Ou comme l'avant?
Kawette forrrrever!
Je trouve mieux le noir. C'est plus discret et ca ne crie pas: regardez-moi. Tu as payé combien pour la peinture?
j'espère ne pas me tromper entre la photo "avant" et la "après" 
bon, je me lance tout de même: t'as bien fait de la remettre en version d'origine

bon, je me lance tout de même: t'as bien fait de la remettre en version d'origine

+1 Je la préfère d'originebilabong a écrit :j'espère ne pas me tromper entre la photo "avant" et la "après"

Je penche donc je suis...
un peu tro de flaflammes a mon gout et puis sa fé bizare 1 seule jante peinte mais sinon la couleur bien flash je trouve.... 
oft jadore ton sabot..

oft jadore ton sabot..

bin quoi???...
c'est pas plutôt vert bouteille mais avec une photo prise dans la pénombre et une qualité pas au top...?
Pour moi aussi, sa fait charger les "flammes", c'est peut être pour rouler plus viteper a écrit :un peu tro de flaflammes a mon gout

je suis pas fan mes si tu aimes c'est le principal

Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

+1 ,et change aussi les clignos avants tant qu'à faire et moi aussi je trouve qu'il y a un peu trop de flammes .tosborder a écrit :elle est jolie mai mé les 2 jantes en blanche...
Trop dur les com'!!! mais bon et bien heureusement que ca me plait!!!
pour les roues, oui oui elles sont toute les deux blanche maintenant!!
et pour le prix de la peinture c'est du perso!!
Parcontre je n'en reviens pas que certain la préfer toute moche d'origine!
dingue de voir que les gouts peuvent etre si different mais interessant en meme temp! ;+)
A+ a tous et bonne route
pour les roues, oui oui elles sont toute les deux blanche maintenant!!
et pour le prix de la peinture c'est du perso!!
Parcontre je n'en reviens pas que certain la préfer toute moche d'origine!
dingue de voir que les gouts peuvent etre si different mais interessant en meme temp! ;+)
A+ a tous et bonne route
Que 500 et alors!!!
Ohh une jaune comme moi, quoi que le mieu est un peu plus foncé, sinon j'aime bien ta moto mais je changerai les énorme clignotants d'origine !!!
Tony
Tony
Moto au tapis ......
tout est dit!per a écrit :un peu tro de flaflammes a mon gout et puis sa fé bizare 1 seule jante peinte mais sinon la couleur bien flash je trouve....
oft jadore ton sabot..
drôle de façon d'user de ses privilèges
Moi elle me plait bien !! juste le saut de vent qui casse un peu le look a mon gout.Surtout que t as un guidon street non ? donc a mon avis sans saut de vent ça irait mieux, ça ferait plus "sport" , on te verrais d avantage sur ta moto..J aime bien la peinture je trouve que ça reste sobre , ça tombe pas dans le kéké mais ça te fait quand même une Kawette personnalisée c est ca qui me plait, les retros avant plus petit et ce serait nickel, felicitations j adore le sabot , et les jantes blanches :bougnat: :bougnat: :bougnat: :bougnat: j en rêve !!! surement la Mer** a entretenir mais quel look !! j ai racheté une jante arriere rien que pour faire des tests de peinture jante en blanc , si t as des conseils (t as fais ça toi meme non ?)
Jolie Kawette en tous les cas, les écoutes pas, tous des jaloux .............
On sent que tu l aimes vu comme elle est nickel, en plus un ancien modele , propre comme ça !! felicitations !!
ps : Kent' t es pas fan ?? alors que pour te différencier des autres Kawettes tu nous a fait un pot court special jacky tuning touch ?? comprends plus moi.
Jolie Kawette en tous les cas, les écoutes pas, tous des jaloux .............
On sent que tu l aimes vu comme elle est nickel, en plus un ancien modele , propre comme ça !! felicitations !!
ps : Kent' t es pas fan ?? alors que pour te différencier des autres Kawettes tu nous a fait un pot court special jacky tuning touch ?? comprends plus moi.