Je dirais la même chose que tite cascadeuz jolie ces tites touches de jaune!!!! Sinon j'ai le même silencieux ixil que moi ^^ tu es avec ou sans chicane lool? Mais sinon jolie titine mais si je suis pas très fan de gris en général.
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

j'aimais pas trop non plus le gris mais avec le liserai jaune ça rend bien je trouve ! ça lui donne un style !

t'appelle quoi "la chicane" ??

Tres jolie Kawette :wink:

Pot ixil, petit clignos, liserets de jante, tu dois en être content elle est déjà bien personnalisée !! J aime bien le rappel des liserets de jantes au niveau du reservoir.

Félicitations !! et si t as l'occasion peux tu nous poster un gros plan de tes pares-carters, je les trouves sympa, discrets, mais niveau fixation ça a l air différent des pares-carters habituel (la ils sont fixés sur la tige de support moteur et sur le cadre non ?).

Bonne route a toi, prudence V :mrgreen: :mrgreen:

ps : la chicane c est un truc a dévisser en sortie de pot pour enlever le mode "silencieux" :mrgreen: :mrgreen:
Sur mon pot ixil la chicane c est un boulon a devisser.ca doit etre pareil sur le tien :wink: .
Dernière modification par jvg le 29 avr. 2008, 20:28, modifié 2 fois.
Image

je sais pas encore pour les modifs, faut que je regarde comment ça donne sur d'autres motos avant.

la chicane je l'ai deja enlevé mais j'aime pas trop ! ça fait un bruit de tracteur ! lol

tu peux me dire ou sont les pares-carters stp ? ( je débute !! )
Dernière modification par Rémy le 29 avr. 2008, 20:29, modifié 1 fois.

La chicane s'est ce qui est à la sortie de ton pot à l'intérieur fixée avec une seule vis quand tu l'enlèves tu vois la différence au niveau bruit.
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

sympa la touche de liseret dessus :wink:
ca rend bien!

les pares carter c'est les deux tubes chromé d'un coté et de l'autre ( en forme d'arc) qui sont la au cas ou tu tombes :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »