voila mon p'tit bijou !

kikou a tous :!:

D'année 1999 avec 24000 km au compteur environs, d'un bleu violine, voici un bijou dont je suis tombé amoureux
Imagela voici :!:
Image
Image
Image
Image
Image
Sur cette dernière photos, j'envisage de démonter le pot pour peindre tout le long du pot en noir ainsi que la grille du radiateur, auriez vous des conseils ou alors des précautions a prendre avant de le faire? merci pour vos éventuels conseils

En esperant que ma cherie vous plaise tout comme a moi :!:

Salut !

Très belle ta meule féloches pour ton acquisition ;). J'éspère que t'en prendras grand soin une peinture comme celle ci c'est pas courant ^^.

Moi aussi elle est de 1999 avec 25 000km mais rouge ^^lol

V à toi et bonne route mais toujours avec prudence hein ;)

Edit : Je regarde les photos je reste sous le charme :) quel produit tu utilises pour la faire briller comme sa ? ;) merci
Dernière modification par octo le 04 nov. 2007, 13:14, modifié 1 fois.
Image

Elle est chouette ta kawette :wink: c'est ton chien sur la photo?

En tout cas si c'est lui, il veille ta bécane avec sa laisse...

J'adore la 4 émè photo

rassure moi! le chien y cours pas avec la moto :lol: :lol:
Dernière modification par Marie le 04 nov. 2007, 13:32, modifié 1 fois.

Image
voici les produits que j'utilise avec en plus une éponge pour le mir et une sorte de peau de chamois pour le polish ;)

Voui c'est Mon alf ( surnommé Alfou :!: ) et non il court pas a côté, du moins pas pour le moment :lol:

Par contre j'ai quelques grosses rayures avec du rajout de peinture pas très belle, comment puis-je faire pour les recuperer? poncer la peinture ? comment retrouver le meme meme coloris pour pas revoir ces griffes?
pour la bichonner y'aura pas de problèmes j'suis deja au p'tit soins avant de l'utiliser, bientot changement de plaquettes

Merci pour ta réponse super rapide et la photo.

Malheureusement je ne peux pas t'apporter de réponse à tes question...

Bon courage à toi et merci ;)
Image

Zolie becane !!! moi aussi je la nettoie avec du produit vaiselle, c est nickel et ça agresse pas la peinture.Ca marche tres bien aussi pour nettoyer la visiere du casque apres un suicide collectif de moustiques !
Image

très belle moto,j'ai exactement la même et la mienne est très propre pour 99 mais la tienne à l'air encore plus belle...
J'en ai pas vu enormément des bleu au soleil et violet à l'ombre...ou le contraire ca dépend en fait...

.

coucou jolie moto j'adore trop la couleur
par contre si tu démonte ta ligne d'échappement fait bien attention au sens des brides de collecteur(des demi cercles en fonte je pense pour désserer ta ligne) sinon c'est le casse tete pour les remonter et il faudra racheter des joints sinon sa fera un drole de bruit.Pour la peinture moi j'ai pris de la peinture pour foyer trés haute température et c'est nickel
Si ta d'autres question je suis la !!!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »